Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Il s'agit en fait d'une Classic Sterling, j'ai oublié de préciser, donc 96/97 ne matche pas.

celle-là donc: http://www.station-musicshop.de/Music-Man-Sterling-Classic-4-Tobacco-Burst-RW

Apparement, en regardant là http://www.musicmanbass.org/mycustompage0030.htm(fin de page)

2010?

Link to comment
Share on other sites

Hello la fratrie du bas ...

Me revoilou dans le gang des MM avec cette Sterling 5 qui vient se réfugier dans le sud de la France, direct from Denver Colorado ...

Je vais me régler ça aux petits oignons ..... mais une question à tout hazard :

Je trouve le sol assez proche du bord du manche, peut etre une simple question d'habitude, qu'en pensez vous ?

Merci ...

750395sterling000copie.jpg

484463MMsterling5copie.jpg

Link to comment
Share on other sites

Peut être que ça peut être amélioré avec un nouveau sillet ?

Tu peux aussi décaler un peu le manche si tu as du jeu dans le neck pocket

Pour en revenir au cutclass, caprice je doute aussi que ces modèles rencontrent le succès

C'est dommage car ce sont certainement de très bonnes basses, comme le sont les basses de la série dimension.

Fender a très bien réussi ce modèle je trouve.

J'ai pu essayer la version avec un seul micro. J'ai trouvé ça vraiment très bien , très proche du son Musicman mais avec une personnalité un peu différente.

Link to comment
Share on other sites

Clairement d'accord avec L'Oil, les stingrays fin80-dbut 90 ont très bonne presse... Ma 87 est clairement une très bonne pioche :)

Y a une 87 sur Bc en ce moment. Je connais un peu le vendeur pour avoir dealé 2 fois avec lui. Il est sérieux. Elle a un peu morflé.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...