Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Hs on : ca va Fanche ? je viens jouer par chez toi au mois d avril on essai de se boire un verre ? Hs off

Carrément :)

Ca sonne cette bête dis donc ! (le garçon y est pour beaucoup aussi !)

IL faut les garder ces stingray du tout début, je regrette celle que j'ai vendue à Charles

La verte de 89 ? J'avais pu l'essayer puisque j'avais fait le démontage/remontage pour Charles qui l'avais fait repeindre en sonic blue... C'est vrai qu'elle était vraiment bien ! Pas eu les sous sur le moment :( Et avec sa nouvelle robe, magnifique !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Carrément :)

Ca sonne cette bête dis donc ! (le garçon y est pour beaucoup aussi !)

La verte de 89 ? J'avais pu l'essayer puisque j'avais fait le démontage/remontage pour Charles qui l'avais fait repeindre en sonic blue... C'est vrai qu'elle était vraiment bien ! Pas eu les sous sur le moment :( Et avec sa nouvelle robe, magnifique !

Oui celle là , la verte devenue sonic blue, je la regrette

Link to comment
Share on other sites

raf666, si tu me lis j'ai une requete... Pourrais-tu faire une petite vidéo (avec ou sans musique de fond) avec ta Sterling 5, mais juste le micro MM, pas le micro simple... Avec très peu d'EQ aussi, histoire que je vois comment une Sterling 5 H (et non HS comme la tienne) peut sonner quasiment à plat!

Je GASe sévère la.

Link to comment
Share on other sites

raf666, si tu me lis j'ai une requete... Pourrais-tu faire une petite vidéo (avec ou sans musique de fond) avec ta Sterling 5, mais juste le micro MM, pas le micro simple... Avec très peu d'EQ aussi, histoire que je vois comment une Sterling 5 H (et non HS comme la tienne) peut sonner quasiment à plat!

Je GASe sévère la.

J'essaie de faire ça dans les jours qui viennent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...