Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Etonnant, le mec sait pas avec quoi il joue ou alors il était sacrément à la rue au moment de rédiger l'annonce.

D'ailleurs je suis en train de calculer qu'il n'y a pas écrit Musicman sur le chevalet, bizarre, bizarre... <_<

edit : je me demande s'il s'agit pas de matos volé.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Allez les Zikmaniaques , voila ma belle....

Un peu customisée niveau look , mais bel et bien une vraie zikman

Je l'ai poncée avec les dents, huilée, et fait découper la plaque pour l'electro

Voila: http://s849.photobucket.com/albums/ab58/sebienbon/Mesbasses/SR5/

C'est marrant, c'est le deuxième fois que je vois une MM avec une telle découpe de la plaque (l'autre étant également une SR5).

Link to comment
Share on other sites

Et ça ?, c'est surréaliste ?

J'ai balancé un mail, on sait jamais.

Voici la réponse du mec à mon mail, amis de la cote d'Ivoire, Bonjour!

Bjr,

J ai bien recu votre courriel, pour lequel je vous en remercie. Je vous confirme la disponibilite de mon offre. Je suis anglais et j'habite a ce moment Manchester, Royaume-Uni. J'ai ete pour les trois dernieres annees sur un contrat dans votre pays et je viens de rentrer en Angleterre. Si vous etes encore interesse de la vente, je vais couvrir tous les couts de livraison a votre adresse(assurance de l'envois comprise). Je suis a votre disponibilite pour plus d'info.

Avec mes meilleures salutations

Link to comment
Share on other sites

Hey les amis :)

Y aurait-il parmi vous un possesseur de Stingray Classic 5 cordes ?

Je m'explique, ma SUB Bass en étant dépourvue de pickguard, je cherche à en faire fabriquer un. Seulement ceux que je trouve sur le net sont à des prix prohibitifs, j'aimerais donc qu'un gentil forumeur veuille bien me scanner la forme du sien de façon à ce que j'en fasse fabriquer un pour pas trop cher.

Y a t'il ça par ici ? :D

Merci d'avance les amis ! :)

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...