Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Araok :fouet: J'ai dit: ceux qui ont des grandes paluches. Moi j'ai des petites mains, et le manche est parfait pour moi (qui suis manche aussi).

Si tu relis le topic, de plus, tu verras comment je me suis bien galéré parce que je ne voulais pas un modèle simple H (putain, j'aurais mieux fait de faire un trou dans la première). Sinon, sûr que ta bongo est jolie, mais elle n'est pas pour moi (mode "ma chanson leur a pas plu" on)

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Et hop !!

Les deux ex de Sweetpie !

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dsc02256,9513a75ae86593873b7d2ce1b2b9d9d4.jpg.html' target="_blank">9513a75ae86593873b7d2ce1b2b9d9d4.jpg

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dsc02257,a4eea3df12f139dd2e7a008a994d4edd.jpg.html' target="_blank">a4eea3df12f139dd2e7a008a994d4edd.jpg

Impossible d'essayer la vielle dame (1989 / Palissandre, 2EQ), ma fille dort ;x(

Il faudrait que je les passent sur la balance, au niveau poids la difference me semble enorme !

ça fait du bien de Gaser !! :evil:

Link to comment
Share on other sites

TFPK................... Pourquoi t'en remet une couche????? C'est bon Nounouk et moi on a le repondant, et n'oublis pas la 3 eq :lollarge::lollarge::lollarge: Dommage la pige sur ce coup la :rolleyes::whistle::rolleyes:

On revoie ca, lors de l'OBBQ day le 27?

Au fait s'en est ou ce truc, qui doit se passer chez moi :blink:

Je file direct sur le topic dedié :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...