Jump to content

Le Topic De La Médaille.


gromulator

Recommended Posts

Bon, allez, je me dévoue pour faire le chieur rabat-joie. Pas que ça m'enchante, mais (j'espère que) ça sera mieux quand ça sera dit.

Gromu, tu commences à être franchement lourd.

Les gens seront témoins, Onlybass est un forum où on ne rechigne que rarement à délirer, notamment sur le sujet du friposte. Je suis moi-même mal placé pour critiquer le fait de créer un sujet dans le seul but de faire l'apologie du friposte, tout en en produisant.

Mais comme toujours, le problème ce n'est pas l'acte. C'est son abus. Et là tu dépasses à mon avis clairement la limite où ça ne devient plus drôle. Du tout.

Alors bon. J'ignore l'avis des autres, et je ne vais pas te demander quoi que ce soit. Mais si déjà tu pouvais te rendre compte que ton comportement fait un peu chier, à force d'abus, ça serait déjà ça. J'espère avoir été le plus diplomate possible...

Je prône la modération en toute chose, ça n'est pas pour rien. A force d'abus, on se lasse, quel que soit le sujet. Et on perd alors le plaisir initial. Laissons donc le friposte être drôle, en le laissant se reposer un peu :wink:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

voila; bien ce que je disais, z'etes tranquille pour un bout de temps.

y'en a qui suivent :)

et puis , j'ai pas l'impression de faire QUE du friposte....

(ton avis Bassty , j'en ai en plus rien a foutre) et je pense être diplomate au second degré.

j'essaye juste de faire marrer deux trois potes, entre deux sujets TRES sérieux( cf Harmonie/Compo et consors).

Si un modo veut me virer , qu'il le fasse.

A +

tiens , j'vais friposter du serieux

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Tant que ça l'amuse lui et ceux qui l'apprécie (Gromu et son attitude).

M'enfin comme tu le dis souvent, c'est ton avis, comme lorsque tu dis "C'est moche", et ça aurait pu être tout aussi diplomate en MP, ne serais-ce que par courtoisie.

Enfin c'est qu'un avis après tout, au final on s'en fiche, peace and love ! :D

Link to comment
Share on other sites

j'vais bosser sur une médaille euh, spéciale: :goute:p

et pis merde Cheb, tu dessines vraiment???

yen a quelques -un sur le forum ...

Bah oui, illustrateur pour la presse jeunesse, c'est un secret pour personne (en tout cas pas pour ceux qui me connaissent :) ).

Oui, j'ai vu qu'il y a effectivement quelques graphistes par ici.

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc qui m'énerve c'est que Gromu met pas de majuscules au début de ses phrases, c'est compulsif ^^ (et aussi que je comprends pas la moitié de ses posts, mais pas sûr que ça vienne que de moi :goute: )

Link to comment
Share on other sites

> Gromu : la question n'est pas de te virer, y'a un monde entre demander de s'automodérer un peu et répondre qu'on préfère continuer et qu'on s'en fout de se faire virer etc...

Perso, j'avoue que la débauche de freepost au bout d'un moment me saoule aussi, peut être parce que je n'en comprends pas les deux tiers :D

Continue de poster de manière rafraîchissante, là n'est pas la question, tu as ta place ici comme n'importe qui, mais le freepost systématique ça peut lasser un peu.

Et puis c'est pas parce que ça fait marrer deux ou trois potes que c'est drôle. Tout comme c'est pas parce que je dis que ça peut lasser que c'est lassant pour tout le monde.

En bref, personne ne demande de te bannir. :)

Link to comment
Share on other sites

"Gromu attitude", sans rire, ça sonne sa mère!

YveMeuH faudrait voir à pas rafler toutes les médailles, quand même... :angry:

:rolleyes: Bassty, Winny a ses ragnagna, c'est ça?

Et c'est même pas du friposte, là. J'aurais très bien pu faire deux messages distincts, et je ne l'ai pas fait.

:angel_not: Attitude Citoyenne Powâ!

Link to comment
Share on other sites

bah , ce post , j'voyais ca comme mon p'tit coin moi :bye:

j'y peux rien si j'ai des tas de trucs a raconter..... :unsure:

en plus , ça prend rien dans la base de données, vu que c'est Image shack qui s'en charge.

je suis tres triste, mais TRES

j'vais regretter dans pas longtemps.

dommage qu'il n'y ait pas une fonction /ignore :rolleyes: sur le forum parfois.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Ah non Gromu, tu vas quand même pas faire ton vexé avec syndrôme Calimero ! :lollarge: Qu'est-ce que tu viens nous parler de banissement ?? :goute:

EDIT : et justement, si je fais la remarque, c'est que j'ai la claire et nette impression que ton petit coin dépasse sur le reste du forum. Je ne parlerais pas d'abus sinon :wink:

Mais rassures-moi quand même, tu vas pas prendre ça trop au sérieux quand même ? :blink: C'est juste une remarque, un peu comme quand t'as un peu trop bu dans une soirée et qu'un pote te tape sur le dos en te disant "va peut-être falloir arrêter, là :wink: " Ca ne va pas plus loin...

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Mais je n'ai rien à te laisser ou a te prendre :wink: Je ne fais que dire ce que je ressens, là en ce moment, et tu en fais ce que tu veux.

Moi j'ai l'habitude de prendre en compte les avis qu'on me donne sur ma personne, quand ils viennent de gens que j'estime, comme par exemple beaucoup de membres ici (même si l'estime en question est toute relative, on est bien d'accord :wink:). Je pense donc que toi aussi de ton coté, ça pourrait te donner à considérer le truc. Mais si ça n'est pas le cas, honnêtement, ça me fera un peu chier mais c'est tout. Je ne le prendrais pas mal et je n'en tirerais aucune rancune :wink:

Ma démarche ici est certes celle du chieur, mais dans une optique 100% amicale, absolument pas pour le plaisir de faire chier :)

Link to comment
Share on other sites

tu me feras toujours marrer Bassty :)

ya pas de bleme , je vais freiner, sauf sur le dur.

mais pas dans mon p'tit coin quand même???

PS: sans dec , j'bosse sur un metier archi stressant , style: faut rendre 10 minutes de Zik pour la veille. J'me plains pas, c'est juste que ce forum est bourré de gens tres interessants qui me détendent le neurone. Forcement , ça me pousse a déconner :drinks:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...