Jump to content

Behringer Bsy-600


Jazz Ad

Recommended Posts

tous les autres ont leur charme mais ya tellement de possibilité sur chaque preset que je pourrais y être encore a enregistrer ...

Pour le prix oui ca vaut le coup de craquer :D après c'est évident que c'est pas un effet passe partout et dans les morceaux rapides faut l'oublier. (de même qu'en slap, la preuve le sound n°4 qui est bien raté à mon gout, la pédale trackant chaque dead note comme une note aigüe)

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

seul pb elle ne sera plus à 38€.

Pour les potards a part celui qui n'est pas cranté pour la selection du type d'onde ya pas de souci de qualité. Le boitier plastique c'est clair que la ..... mais pour mon utilisation home studio je ne risque pas de l'abimer. Par contre je me suis retrouver comme un poule qui a trouvé un couteau au moment de mettre la pile ... il a fallu que j'aille lire les forums pour comprendre le beans.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'avais succombé à la petite,

Et j'en suis revenu très rapidement pour ma part... elle a du potentiel, c'est sûr, mais la fabrication Behringer laisse vraiment à désirer.

Elle est pas si évidente que ça à maîtriser (je parle de l'ensemble de la pédale, réglages, problème lorsqu'on l'enclenche, elle a tendance à enclencher le système de sustain, etc...).

Le signal est quand même bien bouffé, faut rattraper le volume dans une LS2 par exemple... le bypass, je passe...

38€ quoi, et avis personnel.

:wink:

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...