Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Heisel.

Alcoolisme.

Banderole anti-ch'tis.

Racisme.

Esprit de clocher.

Hooligans.

Agressions.

Aux chiottes l'arbitre.

Pognon.

Dopage.

Matchs truqués.

Bernard Tapie.

Mafia.

Maradona.

Cocaïne.

Haine de l'autre.

Globalement +1 avec Bassty et tout, mais comme il l'avait déjà fait, je l'ai fait autrement.

Et puis j'peux pas sortir, il pleut depuis 2 jours...

Link to comment
Share on other sites

Heisel. Liverpool est un club exemplaire aujourd'hui

Alcoolisme. S'il n'y avait que le foot...

Banderole anti-ch'tis. A cause du film

Racisme. Pareil que pour l'alcool

Esprit de clocher. Ancestral

Hooligans. Allez voir du coté de Feyenoord...

Agressions. idem

Aux chiottes l'arbitre. Tirez la chasse

Pognon. On leur propose ils seraient cons de refuser. Le foot génère de la thune aussi, sinon y'en aurait pas autant.

Dopage. Faudrait que toutes les fédés mondiales soient d'accord...(et accessoirement les gouvernements)

Matchs truqués. Le dernier " titre" de l'OM c'est con ils pouvaient faire mieux.

Bernard Tapie. idem

Mafia. La ou il ya de l'agent...

Maradona. Legende déchue, mais putain quel joueur!!!!

Cocaïne. Voir au dessus

Haine de l'autre. On a pas attendu le foot pour ça.... malheureusement.

Globalement +1 avec Bassty et tout, mais comme il l'avait déjà fait, je l'ai fait autrement.

Et puis j'peux pas sortir, il pleut depuis 2 jours...

Il fait beau en France... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir Lyon Nançy sur la TV5 Monde, normalmente c´est dans la poche pour l´OL.

Ça faisait longtemps que j´avais pas vu un match de championnat de France. Le niveau est severement retombé. Une catastrophe.

Je regarde toutes les semaines les matchs d´Angleterre, j´adore Manchester, Arsenal, Liverpool..etc, c´est un plaisir à voir jouer, et un plaisir de voir des joueurs qui manient bien le ballon comme en Angleterre.

Pour moi c´est le meilleur football et la preuve le 21 mai en final de la champions league.

Ici au Brésil, le niveau a enormement chuté également, non seulement les meilleurs joueurs sont en Europe, mais en plus ils sont moins forts qu´avant. (mon équipe est le vasco da gama)

Je suis fan du joueur Adriano, il revient à son meilleur niveau avec le sao paolo, il devrait revenir à l´inter milão dans peu de temps.

Pour l´euro la France ne passera pas. (peut etre meme pas de son groupe ou la roumanie ou la hollande peuvent créer la surprise).

J oubliais de dire que le foot est une passion et j´adore jouer, comme amateur, on dit peladeiro ici :p

A bientot

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Non, mais Larry, c'est gentil, mais ça valait pas la peine de faire une réponse rédigée, mon truc... :)

Bon, il est aussi dur d'échapper au psychodrame du PSG qu'au président Sarkozy dès qu'on écoute le journal.

Ils descendent en deuxième division ou pas, alors, finalement?

Link to comment
Share on other sites

Ben toujours pas... ils sont sortis de la zone rouge. On verra au dernier match a Sochaux.

Pour ton question reponse, je voulais juste eluder les grands "on dit" dès le départ.

@Mike: Pour l'Euro: Le groupe de la mort!!!! Roumanie/Italie/France/Pays-Bas. La Roumanie defonce grave, les Ritals champions du monde(ca fait mal de dire ça...), les Pays-bas n'ont rien a perdre même si quand on voit leur joueur on se demande pourquoi ils ne sont pas champions du monde...

La France arrive la-bas comme en Allemagne, en outsider(deluxe, je l'admets) sauf qu'il y a une sorte de transition post-Zidanesque. L'equipe a des qualités et elle va passer. D'ailleurs, y'a pas moyen que ca ne passe pas, on est obligé de passer.

Rien que pour battre les Italiens en finale.

Link to comment
Share on other sites

Je ne m'interesse vraiment pas au foot et à tout ce qui s'en approche, mais ça me plairais bien de voir le PSG aller en L2.

Au moins pour arrêter d'en entendre parler comme "la grande équipe en danger". Là, elle ne serait plus en danger, mais bien dans son élément.

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: Le PSG en L2, j'en rêve ! J'ai jamais accroché à cette équipe (tiens, je me demande bien pourquoi...)

Par contre, Le Havre est en L1 la prochaine saison. Ca me va mieux...

Pour le reste, en général, rien à foot. Et je sors également du terrain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...