Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Merci The Hives, çà permet de se faire une idée du fonctionnement du foot pro français. :lol:

On comprend mieux pourquoi ils conservent Domenech!!! :(

Link to comment
Share on other sites

Après Dalmat pompette et hargneux à Paris, voici le coquin Djibril... ri-di-cu-le!!

Djibril Cissé à son tour entre les mains de la police

01/04/2009 - 10 h 10 - Matthieu Margueritte

Djibril Cissé est dans de sales draps. L’attaquant français de Sunderland aurait lui aussi été victime de la mode de la garde à vue. Présent dans une boîte de lap dance version sein nu, le joueur de Sunderland a été arrêté peu après 3h du matin.

La raison ? Selon le Mirror, ce dernier aurait empoigné une jeune femme par la gorge. Interrogé par la police, Cissé a ensuite été relâché hier matin, mais reste sous le coup d’une enquête. Alors qu’il tente désespérément de convaincre ses dirigeants de lever l’option d’achat de 12 M€, pas sûr que l’ancien Auxerrois s’y prenne de la meilleure des façons avec ce genre d’affaires.

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment LE point noir au final des équipes de Domenech.

Sans ça, je suis sûr qu'on serait au top ou pas loin.

C'est clair qu'on a des joueurs talentueux mais sans créativité, bridés par le pauvre schéma tactique Domenechien.

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut gagner comme compétition avec cette méthode ???!!! Surtout, quand on passe au stade des comparaisons; exemple : l'équipe d'Espagne actuelle. :wub: Quel jeu flamboyant !!!

On n'est pas prêt de les faire trembler, ni leurs filets d'ailleurs. :closedeyes:

J'attends patiemment l'ère post-Domenech, mais c'est long. <_<<_<

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'attends impatiemment le non-match de ce soir, histoire qu'on voit bien que la qualité du terrain de Kaunas n'était pas forcément le premier handicap de l'EDF...

Moi, j'attends rien de cette équipe comme çà je ne serai pas déçu !!!! :wink::D

Je ne peux être que surpris!!

Link to comment
Share on other sites

On nous parle de victoire du coeur et tout le tintouin... C'était la Lituanie!!!!! Normalement ca se gagne 4-0 des matches comme ça.

Si jamais on gagne contre une grosse équipe ca sera la victoire grâce a Dieu??? Parce que s'il faut du coeur, aller au charbon pour ramer et gagner contre les lituaniens(malgré tout le respect que j'ai pour ce petit pays qui me fournit Jan en jolie filles GIFée) c'est carrément mission impossible face à l'Espagne ou je ne sais quelle autre grosse ecurie...

Faut vraiment arreter de mettre deux milieux defensifs contre tout et n'importe quoi au final on se retrouve avec un Henry(nul d'ailleurs il n'a fait que tomber et marcher a part cette passe pour Gignac) esseulé en pointe, du monde sur les cotés mais personne pour suivre au centre a l'entrée de la surface. Avec raymond c'est tout ou rien avant ca n'allait qu'au milieu les gens s'en sont plaint et maintenant c'est sus aux cotés mais personne dans l'axe... Ridicule.

Il faut deux attaquants devant(un pivot, un renard des surfaces ou autre combinaison), un seul récuperateur/relanceur, un meneur offensif qui soutient les attaquants et deux ailiers qui font le boulot attaque/defense.

Luyundula a été nul, mais il ne joue pas à sa place donc voilà. Gourcuff a regardé des pieds tourner autour du ballon. Ribery c'est toujours pareil, tout droit! Ca marche tant mieux, heureusement qu'il est là lui. J'ai bien aimé Sagna et Lass. Alou Diarra n'a servi a rien. Evra a tenté un peu mais etait quand même timide.

Ce qui me désole aujourd'hui c'est même pas tant la dispo tactique, on s'en fout contre la Lituanie y'a pas besoin de ça pour gagner, mais le nombre de tirs cadrés... Il a fallu attendre la 2eme mi-temps et l'entrée de Benzema pour avoir la premiere occaz... Face a des remplacants de D2 dans des clubs hongrois... Et à Paris au SdF en plus.

Franchement a un moment je me demandais si on allait pas perdre ce match au moins on aurait peut-être eu droit à un Raymond résigné qui dit à la fin du match:" Il est temps pour moi de préparer mon mariage, merci aux supporters pour leur soutien"

Link to comment
Share on other sites

@ Larry : clap clap clap. On s'est quand même bien ennuyé hier soir.

J'en peux plus de voir ces mecs nous la jouer "on est ivre de joie, on a su mettre nos tripes sur le terrain..." après avoir écrasé la Lituanie 1-0 alors qu'ils jouent dans les plus grandes équipes et dans les plus grands championnats.

A chaque fois que je vois l'EDF jouer, je repense à cette citation de Jérôme Leroy, pas une star mais un adepte sincère du beau jeu (ou du jeu tout court), expliquer qu'il n'a aucun regret de ne jamais avoir été sélectionné : "Si c'est pour rentrer de Bulgarie tout content d'avoir gagné 1-0 sur coup-franc avant de fermer le jeu et d'avopir passé 70 minutes à défendre, merci, c'est pas pour moi".

Et puis, entendre les journalistes (sportifs ou non) faire de Ribéry le sauveur de l'EDF, ça m'énerve. Je ne suis absolument pas convaincu qu'il ait les épaules pour ça. :whistle:

Les matchs internationaux ne relèvent plus du foot mais de la politique. Au vu de l'enjeu qui est mis sur des rencontres France-Lituanie, ce n'est clairement plus du jeu ni du spectacle. Ce qui explique également la merveilleuse différence de buts de l'EDF : +1. La lose, quoi.

Bref, tant que ce seront les mêmes tocards qui occuperont les postes qui comptent à la fédé (ou à la ligue pour le championnat), on n'a pas fini de se faire chier pendant les matchs de l'équipe de France. C'est pour ça que, à mes yeux, une non-qualification serait l'occasion d'un bonne purge...

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Gourcuff :lollarge: hier quelle cata. Il va falloir qu'on l'oblige à voir qu'il n'est pas Zidane et qu'il joue simple.

Evra :whistle:

L'oscar revient à Raymond qui fait jouer ce petit monde à l'envers.

Il va finir par nous dégoûter. Face à l'Espagne ou je ne sais quoi, c'est une pinade assurée en ce moment.

Piedo: Raymond, un bon match ce soir "Ce soir, on gagne avec les tripes. L'équipe avance, le groupe s'élargit, progresse. Il faut les laisser évoluer nianianianianianianianiania"

Maradona après la défaite 1-6 en Bolivie:

Beau joueur, Diego Maradona a estimé que l'humiliation subie par son équipe (6-1) en Bolivie, mercredi soir en qualification pour la Coupe du monde 2010, n'était pas due aux 3.650 m d'altitude où se déroulait la rencontre à La Paz, mais bien à la qualité de l'adversaire. «Non, l'altitude n'a pas influé. Les joueurs ont joué selon ce que leur permettait leur adversaire, qui a été meilleur. Point.»

«Il me semble que la Bolivie a effectué un grande prestation, jouant bien, pratiquant un beau football», a ajouté le sélectionneur de l'Albiceleste, recevant au passage les applaudissements de la part des journalistes présents pour son fair-play. «N'importe quelle équipe qui aurait joué contre cette Bolivie aurait souffert comme nous avons souffert», a insisté Maradona. «J'ai souffert avec eux (les joueurs). Chaque but bolivien a été un coup de poignard dans le coeur».

Link to comment
Share on other sites

Bon...je crois que vous avez tout dit sur le match mais notre ami à Raymond à quand même fait un belle "Domenech attitude"

Il rappelle Mavuba, pour palier le forfait de Diaby blessé, pour finalement le mettre...en tribune !! Avec le forfait de Nasri, nous n'avions AUCUN milieu de terrain sur le banc...

Si on fait pas le test de jouer avec 1 seul MDEF face à la Lituanie au SDF, je crois qu'on le fera jamais.....et le jeu aérien est quand même ridicule...

Rien de nouveau en somme...malheureusement :closedeyes:

J'ai quand même bien aimé L.Diarra, gros volume de jeu

Link to comment
Share on other sites

Étant au pub hier soir histoire de papoter et refaire le monde avec les copains, j'ai eu en fond sonore le match de l'edf. Quand je vois les diverses analyses, je ne regrette pas d'avoir pas regardé plus que ça le match. Seul moment de grosse poilade : 75ème min, tactique de l'edf 4-2d-4. Raymond I love U.

Link to comment
Share on other sites

Eux... Vous y allez carrément fort là.

Depuis quand l'EdF explose les équipes du calibre de la Lituanie? Ces matchs là ont toujours été gagnés à l'arrache sur des scores de merde avec un jeu foireux.

Et là, je suis au moins autant péremptoire que vous ne l'êtes quand vous parlez de cette équipe et de son sélectionneur. :p

Link to comment
Share on other sites

Eux... Vous y allez carrément fort là.

Depuis quand l'EdF explose les équipes du calibre de la Lituanie? Ces matchs là ont toujours été gagnés à l'arrache sur des scores de merde avec un jeu foireux.

Et là, je suis au moins autant péremptoire que vous ne l'êtes quand vous parlez de cette équipe et de son sélectionneur. :p

Je te l'accorde :whistle:

Mais face a une équipe qui joue a 11 derriere, tu peux te permettre d'enlever un milieu defensif et mettre un deuxieme attaquant. Mettre du poids devant.

Le jeu aérien a été désastreux un mec comme Hoarau aurait pu servir dans ce cas.

Sinon j'ai vu le match Bolivie-Argentine les argentins etaient à la rue complet, zero défense. Etonnant ou inquietant pour "el pibe de oro", faudra quand même penser a placer les joueurs sur un terrain. on aurait dit un match sur PES en mode amateur

Link to comment
Share on other sites

Alors surpris? :lollarge: :lollarge:

Même pas!!!! :goute:

Pas vu le match mais à priori j'ai rien manqué comma d'hab avec le beau Raymond.

Mais respect; battre la lituanie en France 1-0, on est sur la bonne voie c'est sur... :goute:

Avec cette progression, on sera compétitif dans 25 ans... :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Amusant : il y a une semaine, je dis au gamin (14 ans, amateur de foot) : "Y a Lituanie-France, ce soir, et match retour mercredi".

Réponse : "M'intéresse pas ! C'est la Lituanie : on va gagner 0-1 à l'aller et 1-0 au retour !"

Moi : "Non, quand même, c'est que la Lituanie..."

....sans commentaire.... :angel:

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Pour Rennes, je sentais le vent venir gros comme une maison... Pourtant, Pagis ne se trouait pas ridiculement devant le but vide à la 6e et le match aurait pris un tout autre sens.

M'enfin, c'est niqué pour le podium, reste à se bagarrer pour la coupe de France. Vu que c'est un peu la disette côté trophée, on ne fera pas les difficiles... Par contre, je te plussoie, je voie bien l'OM griller la priorité à l'OL en mai. Ca me ferait bien plaisir, 7 ans, ça suffit. :whistle:

Sinon, on parle de Brest ou bien ? Genre, le match contre Reims, tout ça ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...