Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Pas de titulaire mais robben et van persiie donc faut espérer que les bataves ramenent Piturca et sa bande de vigiles à Bucarest...ce type d'équipe est désespérante comme la Grece.

Sinon Clerc, Abidal, Benzema...ya du nouveau! même peut etre Diarra à la place de Maké! Le hic, c'est les goals: quand Buffon peut porter un match à lui tout seul, Coupet n'a pas montré les mêmes qualités au niveau internationale.

Link to comment
Share on other sites

Qui c'est qui fini de mettre les sacs en soute, je démarre le bus :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Trezeguet, Trezeguet, on veut Trezeguet

Non tout ça pour posser les 4 questions suivantes:

-Pourquoi Carton Rouge (Tacle par derrière ou dernier défenseur?)

-Pourquoi faire rentrer un défenseur alors qu'on PERD 1-0

-Qu'est-ce que Domenech fou encore là?(vive Deschamps!!)

-Pourquoi l'arbitrage est-il mauvais depuis le match d'ouverture??

Bref tout ça pour dire: la Suisse on y est bon que pour y mettre notre argent en banque :rolleyes: et plus vite ça sera fini, plus vite on en parlera plus et j'aurai une UNE interessante dans le Telegramme :):):):)

**vas-y chauffeur, fais chauffer le moteur, t'as une route vers la France à faire!**

Edited by manu29
Link to comment
Share on other sites

Le Penalty je veux bien... mais le carton c'est abusé... Il s'est un peu lâché l'arbitre

J'ai beau être pour l'Italie, force est de constater qu'ils sont pas verni les bleus...

La blessure de Ribery ça me fait grave chier, j'aime beaucoup ce joueur

J'espère tout de même que ce match va continuer à "chauffer en deuxième mi-temps.

Link to comment
Share on other sites

Leboeuf commence sérieusement à m'énerver. Des réflexions et anecdotes à la con, une dent contre l'arbitrage (si il n'est pas content il peut devenir arbitre, ce n'est pas réservé à une élite, surtout qu'en France il en manque et pas qu'un peu), aucune analyse technique, ses petits cris de merde, le fait qu'il n'arrive pas à aligner trois mots sans bafouiller.

Roustand revient !

edit : quel sens du but ce thierry henry :jeje:

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

mais le carton c'est abusé... Il s'est un peu lâché l'arbitre

Il a une moyenne d'un carton rouge par match, son quota est atteint ... :closedeyes:

*Edit* : mortel l'italien qui se fait pousser dans le haut du dos, qui tombe et qui se roule douleur en se tenant le bas de la colonne vertébrale <_<:lol2:. Dans toute leur spendeur !! Ils nous auront vraiment fait la totale, à sec avec une poignée de gravier, à l'ancienne :mellow:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Les mecs, pour vous dire à quel point je suis HS sur le coup : j'ai regardé un superbe reportage sur Arte au sujet du juge Boulouque, vraiment très sensible, plein de justesse. Et là il y a une émission d'enfer sur un pur moment, en 1972... Stax music babe ! vas y voir !

Donc on a perdu :lollarge: !

Désolé pour les footeux... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Fini :lollarge: FFF telephone maison :lollarge::lollarge:

Moi ce qui m'a fait rire c'est Gatuso qui sert la mains de l'arbitre en sortant :lollarge:

Bref match de merde, équipe de merde qui a aucune envie (vive la Turquie!) je suis pour la Turquie maintenant (je sais même pas s'ils passent mais j'ai vue une partie contre la Suisse et contre La rep tcheque)!!

Allez Good Bye l'Euro

Youpi Raymond se marie avec Estelle, ça doit l'avoir perturbé pendant tout le match de devoir annoncer ça à la fin... profiter d'un match pour ça...

Link to comment
Share on other sites

Les mecs, pour vous dire à quel point je suis HS sur le coup : j'ai regardé un superbe reportage sur Arte au sujet du juge Boulouque, vraiment très sensible, plein de justesse. Et là il y a une émission d'enfer sur un pur moment, en 1972... Stax music babe ! vas y voir !

Donc on a perdu :lollarge: !

Désolé pour les footeux... :goute:

Bien vu O'live! Une pure emission qui fait oublier le match!

Link to comment
Share on other sites

Voila.

Ça s´est passé comme je l´avais prévu. :D

Ce qui est marrant, c´est de voir quelques joueurs, Benzema par exemple , ou Makelele, ne voulant pas passer la balle à d´autres joueurs. Et préférant donc jouer par affinité plutôt que par option tactique.

Personne a remarqué ???

Moi oui !

Ambiance magnifique dans l´équipe !!! :D

Par contre, la Hollande...

Mettre 2 buts à la Roumanie avec une équipe B, franchement je dis impressionnant.

C´est un bulldozer , personne ne les arrêtera.

Link to comment
Share on other sites

Raymond, casse toi!

Clerc, Boumsong, Coupet, Malouda, Squillaci, Anelka, Thuram, Makelele, Sagnol, Toulalan (j'abuse un peu :bleh: ) ne retoucheront plus le ballon bleu...certains par obligation, d'autres car il faut un chien et une canne blanche pour les selectionner (je peux inclure gomis à la place de Trezegol aussi tiens)!!

je sais pas ce qu'il suce Raymond mais il est bien protégé s'il reste jusqu'à la world cup! Un contrat ça se rompt, Deschamps, Courbis qui voulais...mais finito le raymond!

Link to comment
Share on other sites

Jimmy Briand ça va être dur, pas assez efficace malheureusement.

Déçu du match en tout cas. Carton rouge hallucinant, ça a cassé le match.

Blessure de Ribery. La poisse.

But sur un coup franc très mal tiré. Thierry Henri a marqué son 2è but de l'Euro.

L'arbitrage vraiment limite.

Les italiens jouent toujours aussi bien la comédie.

Malgré le fait que l'on jouait à 10 vs 11, j'ai trouvé qu'on avait encore des burnes, ça se voyait presque pas. Mais toujours un manque de "réalisme".

Tant pis !

Link to comment
Share on other sites

Que d'erreurs tactiques, Ribery se blesse, carton rouge derriere (merité selon moi, c'est la regle! dur mais c'est comme ça) Dodo sort Nasri pour faire rentrer Boumsong alors qu'on est mené...

Deja qu'on marquait pas avec Ribery et Nasri il espere quoi, le coach??? Que Boumsong nous fasse une Thuram contre les croates en 98???? Ensuite il fait sortir Govou pour mettre Anelka, waou!!! voila une super prise de risque...

L'arbitre a été mauvais mais la defaite ne lui est pas imputable donc...

Je sens qu'on va se retrouver avec Deschamps sous peu... c'est pas mon choix mais c'est pas moi qui decide.

Une fois de plus l'Italie se sort des poules comme des chatrés; je la vois bien battre l'Espagne 1-0. Espagne qui s'ecroule toujours apres les poules.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...