Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Il y a 8 heures, worms a dit :

Pour moi Ronaldo fini mieux sa carrière que Messi même si je préfère ce dernier

Tu as bien résumé... CR7 a ce côté exaspérant et m’as tu vu que Messi n’a pas. 

Mais quel compétiteur. Impressionnant !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Michel Hidalgo s’en est allé. Que de souvenirs...

Je m’en souviens surtout comme sélectionneur. Mondial 82 et 86, Euro 84 entre autres... Platini, Tigana, Giresse et j’en passe... 

RIP. 

Edited by mistergroovy
  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Ma foi, peut être... effectivement, c'était sans doute pas au camp des loges.

 

Je viens de voir qu'il avait pris sa retraite en 96.

Pourtant je me souviens bien d'un reportage dans les chambres ou il jouait de la basse pour passer le temps.

Peut être en Angleterre 96, et ce ne serait donc pas à Clairefontaine (l'euro était là bas cette année là).

 

En tout cas, il est bassiste depuis longtemps et je me souviens dans le reportage qu'il slapait ses cordes.

Link to comment
Share on other sites

INTERVIEW basse de Di Meco dans So Foot !!!!

https://www.sofoot.com/eric-di-meco-j-aimerais-maitriser-ma-basse-comme-je-maitrisais-mes-tacles-481621.html

En bon fan de foot (et travaillant dans ce milieu), j'adorais déjà Di Meco, un des rares consultant TV que je trouve mesuré, humble et intelligent.

Son itw basse me conforte encore plus.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Dans 12 jours l'Euro commence. Vos pronostics ? 

J'aurais bien mis en dernier carré France, Belgique, Angleterre, Portugal, mais j'ai regardé un peu le tableau et les 8ème de finale entre premiers et deuxièmes des groupe D et F ça va être chaud !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Par ordre décroissant: France, Portugal, Belgique, Croatie. 
Un peu de chauvinisme pour le premier, mais je trouve l’analyse plus compliquée qu’habituellement avec cette saison bizarre où de nombreux joueurs ont déjà puisé dans leurs réserves plus que de raison.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En toute logique on doit faire partie des supers favoris.

Va falloir sortir de la poule, et c'est déjà un gros challenge.

 

Je vois bien dans un dernier carré, France, Belgique, Angleterre, Italie. Si le tableau le permet, j'en sais rien...

Le Portugal, je le vois pas. L'Allemagne, peut être pas non plus. Pologne... Croatie... ça peut faire des trucs...

 

L'Angleterre m'avait plutôt surpris à la dernière coupe du monde, les joueurs étaient très jeunes pourtant. Là, avec un peu plus d'expérience, ça peut vraiment être fort.

L'Italie se réveille, et chez eux c'est cyclique la gagne. Leur nouvelle heure va surement arriver, maintenant ou plus tard.

 

J'ai pas spécialement suivi la Belgique, mais c'est vieillissant sérieusement non ? Redoutables quand même le diables.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/05/2021 à 22:26, growl a dit :

@Ian T'as bonne mémoire vieux. :lol:

Ouais grave, on est refaits avec mes copains qui sont londoniens. Je vais essayer d'aller les voir dans leur nouveau stade l'an prochain.

Eh oui :D

 

Apres j’ai aussi suivi les aventures de Brentford ces dernières années. Vivant en UK, j’ai une affinité pour les petits clubs, je regarde fréquemment ce qu’il se passe en Championship, League One/Two. Je trouve ca passionnant que des gens vont au stade chaque semaine (enfin, en temps normaux) pour aller voir un Gillingham-Fleetwood, un Blackpool-Oxford ou un Tranmere-Oldham. 
 

et aimant bien Londres, je trouve ca cool qu’un “petit” club de Londres ait de bonnes performances, au dela des classiques Chelsea/Arsenal/Tottenham/West Ham/Crystal Palace/QPR/Fulham….

Bref, je vais garder un oeil sur Brentford la saison prochaine!

Edited by Ian
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai plus été surpris du niveau de la Suisse que de celui de la France qui ne m'a pas fait bonne impression depuis le début de cet euro. à part des vertus défensives et combatives sur l'Allemagne et 30 min hier, je n'ai pas vu grand chose. Dommage d'avoir expérimenté la défense à trois dans un match à élimination directe, et surtout de n'avoir joué qu'une mi-temps.

Et puis va falloir former des arrières latéraux dans les écoles de foot queumême.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...