Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Ca va être drôle !

Payet vendu 10M donc plus d'un de primes oO Mais c'est qui, le négociateur à Lille ? S'il était banquier j'irais chez lui, je pourrais négocier des emprunts où je rembourse moins que ce que j'ai pris ! N'importe quoi ici ...

Link to comment
Share on other sites

Héhé Payet à l'OM, avec Valbuena on a les 2 meilleurs passeurs du championnat et ils combinaient plutôt bien en EDF.

Si Gignac ne se pète pas une guibole ça va le faire, on a une meilleure équipe que l'année dernière et on a fini 2eme, on va tous vous fumer! :showoff:

Blanc à Paris et 2 points de moins pour Monaco... Aaaah commence bien cette saison hihi

Link to comment
Share on other sites

(qu'est ce que je fout dans ce topic ??)

Je suis un peu la coupe des confédérations, uniquement les matchs du Brésil, et y'a du très très beau c'est vrai, même pour quelqu'un qui n'y connait rien ça se voit. Ils ont eu un peu chaud contre l'Uruguay, la mayonnaise a mis plus de temps à prendre.

Le Brésil Espagne dimanche ... ca va donner.

Link to comment
Share on other sites

La coupe des conf' ya des super match et le Brésil prépare trés bien son mondial.

J'aurais vraiment aimé voir Brésil-Italie, 4-2

Ouais contre l'Uruguay c'était bien tendu.

Ils commencent tous à être cramé, hier soir Espagne Italie c'est allé jusqu'aux tirs au but...

C'est con l'Italie z'ont pas eu de bol, avec un peu de réussite et un Balotelli ils auraient pu sortir la Roja

J'aime beaucoup cette équipe d'Italie.

Je mets un billet pour dimanche : 2-1 pour le Brésil

Link to comment
Share on other sites

roooohhh que ca fait du bien d avoir vue c espagnoles subir comme ca!!!!

franchement je pensais que l espagne gagnerais(meme si je n etais pas pr eux).mais la le bresil a etait monstrueux!!!!!!!la claque de chez claque pr l equipe championne du monde :icon_couteau:

vivement le mondial!!!!!!!!!!!!!!!!!



d un cote ca rassure la france en a pris autant que l espagne..

Link to comment
Share on other sites

Malgré les soucis avec le TAS/FIFA (interdiction de recruter actuellement en appel suspensif), mes favoris ont réalisé leur premier achat de ce mercato :

Oswaldo Vizcarrondo (défenseur international vénézuélien)

Ozwaldo-Vizcarrondo-futbolreportcom.jpg

Profite bien de tes vacances zlatan, parce qu'en aout y en a un qui va t'arracher la rotule !

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Ça y est, Aubame est parti voir si l'herbe est plus verte ailleurs, tristesse... Mais quand même bien content que ce soit à Dortmund, club pour lequel j'ai le plus grand respect. Maintenant il va lui falloir faire sa place, et ça ne va pas être facile. Mais je suis sûr qu'il peut encore beaucoup progresser aux côtés de joueur d'un autre calibre.

Link to comment
Share on other sites

"Oswaldooooooooo ! Y a piedo qui se moque de ton club, va lui casser les dents !"

Plus sérieusement cette initiative vient d'un groupe "d'anonymous" amoureux des jaunes, la moyenne d'âge doit frôler les 15 piges. En gros c'est aussi sérieux et insignifiant que le RCK.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...