Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Et pendant ce temps, toutes les recrues de l'ASM se blessent, pas d'bol ^^

Et pendant ce temps, Marseille songe apparemment à se la jouer à la Wenger, chouette !

Et c'est relou, y a pas grand chose à ce mettre sous la dent en ce moment niveau foot ...

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, l'été sera assez long...pas de compet...
l'ASM a lancé les hostilités niveau mercato mais a part eux et Neymar au Barca, aucun autre club n'a bougé. Pourtant ça devrait avec les changements d’entraîneurs qu'il y a eu et qui vont vouloir changer leurs effectifs....Mouriho, Benitez, Ancelotti.....Lewandoski, Ronaldo, Cavani.....ça va bouger demain©

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Content, je crois que oui car j'aime bien le personnage qu'il est. Apres les come-back, ça ne marche pas toujours...mais au moins il arrive dans un club ou il sera l'un des principaux personnages et respectés des anciens (Terry, Cech, Lampard...) donc plus de marge de manœuvre qu'au Real ou l’institution club était plus forte que lui. Ça devrait être intéressant...

Link to comment
Share on other sites

Et c'est relou, y a pas grand chose à ce mettre sous la dent en ce moment niveau foot ...

A mon avis, l'été sera assez long...pas de compet...

Si vous voulez voir des bons matchs ya la coupe des confédérations sur TMC, Brésil-Japon, Italie Mexique et Espagne Uruguay ça a donné de trés bons matchs de trés belles actions et des buts de ouf

Notamment 2 supers coups francs un de Pirlo l'autre de Suarez.

Belle équipe d'Italie et l'Espagne, putain impressionnant, je suis pas toujours client de leur jeu mais ils sont bluffant, ya vraiment des combinaisons sortie de nulle part.

Vraiment imprenables, ils sont au dessus et ils améliorent l'aspect offensif.

Ya aussi L'Euro des moins de 21 ans sur Bein, et là aussi, les espagnols ont une équipe de tueurs, ils sont sur une autre planète...

Les Pays-Bas m'ont fait bonne impression aussi, jeu offensif, physique, avec de bons latéraux.

Les Italiens, c'est pas encore ça mais ils sont malins, et ils ont aucun scrupule.

Franchement une mentalité de merde ces jeunes ritalous... Trucqueurs, te pourrissent la fin du match...

Je conseille la coupe des confédérations les gars :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais eh beh la finale des moins de 21 Espagne Italie 4 à 2 avec des buts de ouf, ça valait le coup d'oeil.

C'est vraiment une compèt' intéressante, ça joue, c'est décomplexé, des jeunes testostéronés à donf et trés techniques qui donnent tout, qui profitent du temps de jeu, de l'évenement, d'être titulaire en "équipe nationale", c'est vraiment bien...

C'est la première fois que je suis le truc comme ça et j'ai vu des matchs trés spectaculaires.

Et l'Espagne encore une fois, c'est des brutasses des bananas

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Aaaaaaaah enfin des copins, aaaaaah le PSG...

Je pense qu'ils payent cash leur connerie, la direction c'est la cata, les Qataris + Leonardo c'est clair que ça en calme plus d'un.

Ancelotti était leur meilleur atout, humainement en tous cas et je pense qu'il a du prendre sur lui plus d'une fois

Ca en dit long, ce qui se passe quant à son départ

Le PSG va se faire niquer la gueule par Monaco et l'OM cette saison.

Je vois bien Lille et Lyon plonger aussi :mf_prop:

Link to comment
Share on other sites

Bof, ils s'en sortiront quand même, mais c'est juste que leur image en prend un coup. Ils ont un discours genre "on monte un grand club à long terme" mais dès que ça se passe pas comme ils veulent, ils se la jouent Chelsea...

EDIT : ah sinon je n'ai vu aucun match de l'Euro U21 ni de la coupe des confédérations, mais apparemment c'était génial (l'Espagne U21 qui cartonne, le match Italie-Japon, une victoire pour le foot selon Eurosport, et le Brésil qui se balade avec un enorme Neymar)

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

EDIT : ah sinon je n'ai vu aucun match de l'Euro U21 ni de la coupe des confédérations, mais apparemment c'était génial (l'Espagne U21 qui cartonne, le match Italie-Japon, une victoire pour le foot selon Eurosport, et le Brésil qui se balade avec un enorme Neymar)

Je plussoie, le match de Neymar hier face au mexique était excellent.

L'euro des moins de 21 et la coupe de conf c'est vraiment à regarder, ça joue grave, t'as ce mélange unique de compète avec une pression légèrement moindre, entre deux saisons, c'est explosif.

Les jeunes veulent se montrer et ont une énergie physique impressionnante et la coup de conf, tu vois qu'ils préparent vraiment la coupe du monde.

L'Italie joue avec ses titulaires au taquet, ne lâche rien et le Japon m'a impressionné.

C'était un match de dingodingues.... L'EDF là-dedans, on se faire manger... si on y va...

Link to comment
Share on other sites

Bah parce que blague à part hein, vu la fin de saison, j'ai l'impression qu'ils sont un peu entamé au niveau collectif.

Ya quand même eu de GROS départ et s'ils comptent sur les jeunes ou les Gomis, Lacazette, Grenier, Malbranque, Umtiti, Bisevac et Vercoutre pour avoir le même niveau que lorsqu'en plus ils avaient, Bastos, Lisandro, Lloris.... Faut pas rêver.

Plus le boulet Gourcuff, pour moi vous avez vendu, perdu, trop de bons joueurs sans pouvoir acheter.

Ca redescend d'un cran, c'est moins catastrophique que pour Lille, mais c'est un peu le même délire.

Et c'est con parce que la vision d'Aulas de faire monter régulièrement des jeunes du centre de formation c'est trés bien, ça marche bien mais là c'est trop, trop de départ pas assez de gros joueurs.

Là t'as les doublures qui deviennent titulaires, et les jeunes remplacants.

Alors qu'ils faudrait au moins un ou 2 GROS, et les remplacants en concurrence avec les jeunes.

Link to comment
Share on other sites

très bon article.

Sinon pour Lyon, +1, si il perde Lopez, Gomis... ça va être plus difficile. Puis la formation, c'est bien, mais le jour ou la génération suivante est très décevante ... tu le paies cash en équipe première quelques années après.

Et pour le fun Rijjkard a refusé le poste d'entraîneur ... même avec beaucoup d'argent, en étant champion de France, le PSG reste pathétique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...