Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Moi je reste optimiste

Moi je me marre ... le côté positif de tout ça c'est que je ne suis pas emmerdé par les lourds qui ont cette envie irrépressible de partager leur joie en klaxonnant jusqu'à tard le soir en roulant à fond sur les boulevards ... et je viens de découvrir avec joie que j'arrive à Barcelone le lendemain de la finale de l'Euro ... ouf !

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

J'en démordrais pas que les mecs qui cirent le banc en EDF se donneront toujours plus que les titulaires, pour qui on a l'impression que maintenant c'est acquis, et donc ils en secouent pas une...

Genre, je vois bien Koscielny se démener bien plus que Méxès... Et que Blanc donne sa chance à Giroud, ce mec a plus de niaque que Benzema, du moins ces derniers temps.

Link to comment
Share on other sites

Si la fédé/ligue en avait quelque chose à foutre des amateurs et pire du public, ça se saurait.

Et en passant la D2 sera diffusée maintenant le vendredi à 18h45, merci BeinSport. Se rendent ils compte que les stades déjà à moitié vide (45% de taux de remplissage la saison passé) seront désert ?

Link to comment
Share on other sites

Et en passant la D2 sera diffusée maintenant le vendredi à 18h45, merci BeinSport. Se rendent ils compte que les stades déjà à moitié vide (45% de taux de remplissage la saison passé) seront désert ?

J'avais entendu ça aussi...ça devient n'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

Et encore ils sont sympa nos zamis qataris, ils voulaient foutre ça à 18h.

Bien oui tu comprends, la D2 ca va faire concurence à la D1 si ils jouent à 20h. Clair que Niort - Tours va faire sacrément de l'ombre à un Paris - Lilles.

Ils sont si cons que ça les pinpins de la progra pour comprendre que seuls les supporters des équipes de D2 regardent ces matchs ? Qui ici irait regarderai Istres-Laval pendant 90 min ? Faut sacrément être maso pour s'infliger ça.

Mais bon on s'en fout moustache a pris 20m€ pour un tas de merde sans nom. Je suis sur que tu peux lui faire faire le tour du stade avec une plume dans le cul si tu lui "achètes" son championnat de merde pour 5m€ de plus.

.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...