Jump to content

Fender Artist Duff Mckagan


Babus Caesar

Recommended Posts

Comme quelqu'un me l'a demandé. Voilà une petite Review.

C'et une fender mexique 4 cordes.

Au niveau de l'esthétique, elle est vraiment excellent, le corps est blanc nacré. Il y a une tête de mort sur la plaque à l'arrière. Le manche est noir (y compris la tête). Vraiment très belle. Seul regret : pas de signature ou de mention de Duff sur la Basse.

C'est une 4 cordes avec un micro précision et un micro Seymour Duncan STKJ2B au chevalet. Elle est passive mais il y a le système TBX.

Dans l'ensemble, le son est très médium et cela lui donne une couleur très particulière et qui ne plaira probablement pas à tout le monde. le switch est assez utile permet très facilement de modifier le son en plein milieu d'une chanson.

Je suis d'autant plus convaincu maintenant qu'il faut que je vende mon Trace, malgré que la combinaison des deux donne un excellent son (Mes gratteux étaient sur le cul hier) mais je pense selon mon souvenir des Galliens que j'ai essayé, que c'est vraiment le complément idéal. (là c'est vraiment subjectif parce qu'il faut avouer que je suis bercé avec cette combinaison depuis 20 ans que j'ai découvert les Guns).

Je termine par le confort de jeu parce que pour moi, c'ets le coté énorme de l'instrument.

Je n'ai jamais eu un manche aussi agréable sous la main. Il est très rapide. Très fin.

En plus il est très court donc l'accès au grave se fait sans problème. De même pour les aigus alors que je joue avec ma basse au niveau du genou, j'ai eu la surprise de ne pas devoir me tordre le poignet pour faire des plans au 14 ou 15 ème case.

En résumé : un son très médium

un confort de jeu énorme.

et le plaisir de posséder une fender de mon idole.

Je posterais quelques photos et enregistrement plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...