Jump to content

Le Fay


Cap'tain tarace

Recommended Posts

  • 1 month later...

En tout cas on dirait que les LeFay ne décotent pas de 50% à la revente comme certaines autres basses de luthier! Je pense qu'il ne doit pas être loin du prix du neuf (quoi que, avec les options ça monte vite très cher chez eux). En tout cas il y a une tête et une corde de trop pour moi :D

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ouep, Le Fay décote peu vu sa rareté et sa demande. Les prix viennent encore d’augmenter très fort, 7350€ pour une Capone 5 de base, sans aucun option, avec les options de celle ci on doit tourner dans les 8500€, mais Midas n’existe plus depuis des années. Ici c’est probablement son prix neuf, voir même plus, de sa date d’achat..

J’ai eu une Capone et je n’ai pas de mot pour décrire la tuerie que c’était.. Le confort est ultime, le son est aussi superbe mais j’ai une légère préférence au son plus boisé et la polyvalence de mes Foderas, certains trouveraient l’inverse

 

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2022 à 07:51, mikhailo a dit :

En tout cas on dirait que les LeFay ne décotent pas de 50% à la revente comme certaines autres basses de luthier! Je pense qu'il ne doit pas être loin du prix du neuf (quoi que, avec les options ça monte vite très cher chez eux). En tout cas il y a une tête et une corde de trop pour moi :D

Juste un effet de mode. Dans 3 ans tout le monde les aura oublié et ça sera invendable, comme toutes les basses européennes (malheureusement).

Edited by Ju
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2022 à 15:17, Ju a dit :

Juste un effet de mode. Dans 3 ans tout le monde les aura oublié et ça sera invendable, comme toutes les basses européennes (malheureusement).

Nope, sorry. C'est le cas pour beaucoup mais pour Le Fay, je ne suis pas d'accord du tout du tout.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2022 à 21:03, Hypergol a dit :

Tu dis ça parce que tu en as 5. :D

Non pas du tout, j’en ai que 2 et j’ai eu des grosses offres dessus (+1500€ de mon prix d’achat) et je n’ai pas voulu vendre, et je ne le ferai pas :wink:

Link to comment
Share on other sites

Rassurez vous @Hypergolet @Ju, si je voudrai un jour vendre une des mes 2 Le Fays (ce qui n’arrivera jamais) ca ne sera pas fait sur OB, ca c’est chose sure :pardon:

 

Donc aucune utilité personelle de vous convaincre déjà, je vous donne juste des informations sur la cote de ces basses en tant que connaisseur, bien tans pis pour vous comment l’interpreter :)

Edited by ElieKh
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2022 à 22:21, ElieKh a dit :

Rassurez vous @Hypergolet @Ju, si je voudrai un jour vendre une des mes 2 Le Fays (ce qui n’arrivera jamais) ca ne sera pas fait sur OB, ca c’est chose sure :pardon:

 

Donc aucune utilité personelle de vous convaincre déjà, je vous donne juste des informations sur la cote de ces basses en tant que connaisseur, bien tans pis pour vous comment l’interpreter :)

Pourquoi tu ne les vendrais pas sur OB ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...