Jump to content

Le Fay


Cap'tain tarace

Recommended Posts

Pour les sons, j'ai un peu déconné sur la tona, dans le casque et l'ampli ca donnait bien, mais une fois que j'ai enregistré j'ai remarqué que c'est un peu trop de la couper à fond en parallèle 

 

Sinon, je viens de découvrir que le micro chevalet est en position 60, et non pas 70 comme je croyais! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, zesebus a dit :

Ce n'est pas assez plug n' play pour moi. :goute: 

 

Alors non, ce n'est pas du tout plug and play comme basse, mais on sy habitue

Et encore, je n'ai que 3 micros, sans switch entre le 1 er et le 2 ème, et c'est juste une 2 bandes boost only, je les fais installer? :whistling:

Comme celle ci

https://www.facebook.com/lefaybasses/videos/2432831147009862

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, ElieKh a dit :

Oh mon Dieu ! J'ai failli vomir tellement il y a de potards. :blink: 

Pas qu'elle ne me plaise pas. Visuellement, c'est ma came. Mais niveau électro, c'est plus que je ne puisse en supporter. :lol: 

Edited by zesebus
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, lamoussa a dit :

Ben en fait habitué à F ou l'Xotic, le tableau de bord est presque le même. Le passive tone est vraiment un truc chouette quand on y a gouté.

Je sais pas sur ma F l’EQ c’est pour la déco. Entre le blend et la tonalité j’ai déjà une palette hallucinante :mf_laughbounce2:

D’ailleurs je la joue qu’en passif, comme ça j’ai pas besoin de m’assurer que l’EQ soit bien à plat 

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Ju a dit :

Je sais pas sur ma F l’EQ c’est pour la déco. Entre le blend et la tonalité j’ai déjà une palette hallucinante :mf_laughbounce2:

D’ailleurs je la joue qu’en passif, comme ça j’ai pas besoin de m’assurer que l’EQ soit bien à plat 

Joue ou jouais? Mais tu la joues comment sans le manche? :whistling:

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Tranquil sur mon nouveau piano :whistling::ohyeah:

 

photo5843436236549765128.jpg 

 

 

Après 2 jours de réglage du manche qui n'a vraiment pas envie de bouger avec ses renforts carbone, mais ca y'est! Je ne descend plus, sinon ca devient honteux pour mes autres!

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...