Jump to content

Le Groove Qui Fume

Recommended Posts

Posted (edited)

J'ai découvert ça récemment :

Vulfpeck

(et je sais pas pourquoi la vidéo s'affiche pas, d'hab ça marche :angry: )

Edited by gaille
Posted (edited)

Bernard Purdie c'est vraiment le saint père du groove. Je suis trop fan de ce batteur. Ses vidéos pédagogiques dégomment tout:

Edited by SaintKRO
Posted

Bernard Purdie c'est vraiment le saint père du groove. Je suis trop fan de ce batteur. Ses vidéos pédagogiques dégomment tout:

Oui c'est un batteur extraordinaire, l'un des maitres du "Shuffle Groove"... c'est une grosse source d'inspiration pour moi à la batterie ! :)

Posted (edited)

un clip super mythique des whispers:

J'ai travaillé bon nombre des pas de danse de cette video, mais bon j'ai pas la classe pour sortir ça en soirée :lollarge:

Edited by SaintKRO
Posted

Un petit boeuf qui fume un peu :

C'est la même vidéo que Gaille a posté au dessus :rolleyes:

Posted (edited)

OUtchhhh la vidéo du "boeuf" au dessus... trop bon c't'affaire mes amis ! J'adore ça...

Et ça c'est le basseux avec un autre basseux qui se tripotent gentimment, j'adore aussi.

Edited by L'Oil
Posted

Non, tous les membres des Whispers sont des chanteurs. A la base c'est un grand groupe de soul des années 70 qui a viré au funk dans les années 80. Le bassiste sur leurs plus gros tubes, c'est Leon Sylvers (ex-The Sylvers, membre de Dynasty et producteur de Shalamar, entre autres...)

Posted

Woops... tout ce groove m'a fait fumer le cerveau, désolé :whistle:

Pas de soucis, mieux vaut deux fois qu'une, vu comme c'est bon :wink:

Posted (edited)

C'est trop mythique! :lollarge: ça parait surréaliste aujourd'hui ces ambiances, élégiaaaques euh, temps nostalgiques, augustes !

Edited by Kamiko