Jump to content

Le Groove Qui Fume


Replica

Recommended Posts

Je suis un fan du père brown, mais cet extrait me laisse froid. Je trouve ça plat. Comme quoi les goûts et les couleurs...

Sinon je me fais un trip new orleans en ce moment...

Au passage si vous avez des trucs genre dumpstaphunk (decouvert ici d'ailleurs), je suis preneur.

Edited by sebjo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les decouvertes, notamment l'album d'anderson paak...

Un autre groove qui fume pour moi, emprunt à Dilla..."daddy" Dave est tellement incroyable.

A moins qu'il ait fait une réapparition juste pour ce titre (?), le batteur de robert glasper c'est l'excellent Mark Colenburg depuis quelques annees...

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les decouvertes, notamment l'album d'anderson paak...

A moins qu'il est fait une réaparition juste pour ce titre (?), le batteur de robert glasper c'est l'excellent Mark Colenburg depuis quelques annees...

Il s'agit bien de C.Dave; on y reconnait son jeu et son si caractéristiques. Son nom est porté au credit du titre dans le livret.

Ce morceau est issu des sessions du 1er Black Radio sur lequel il tenait les baguettes. Le titre devait y figurer mais en a été écarté pour réapparaitre sur cet album de remix.

Colenburg a pris le relais de Dave sur la tournée de B.R puis les sessions & live de B.R 2.

Edited by Nore
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...