Jump to content

Le Groove Qui Fume


Replica

Recommended Posts

Moi dessus .

je pensais que notre cher Boazz etait tres sex , plein de fourrure soyeuse , avec des doigts d'argent, une voix d'or , un esprit d'airain, un son velouté comme de la soupe aux chouX.

IL N'EN N'EST RIEN.

Je suis TRES déçu.

/ignore

Link to comment
Share on other sites

Ah merci Mike! J'avais vu un concert sur Mezzo(je crois) il y a un bout de temps j'avais completement zappé qu'il me fallait du son de ce gros performer.

Ah sinon dans la serie je defonce tout, il y a Chuckii Booker:

Front line

[ audio ]

Et

Soul Trilogy part I, II et III. la grosse tuerie sans nom. A écouter en boucle....

[ audio ]

[ audio ]

[ audio ]

Un groupe français avait reprit ces 3 titres, Kezaco, je crois.

Link to comment
Share on other sites

En effet Chuckii, il donne meme une leçon pour le style à la Prince...

Et les trucs comme les JB's , T.O.P etc en prennent aussi pour leur grades avec la Soul Trilogy.

Le seul probleme avec cet artiste c'est que tout n'est pas comme ça chez lui, il y a beaucoup de balades et d'autres chansons un peu plus variet' , c'est bien fait mais c'est pas mon truc.

Tous les titres ici sont de l'album Niice 'n Wiilde, je crois qui vient d'être réedité.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Un pote m'a fait découvrir ce morceau, c'est tout ce que j'aime dans la basse : simplicité alliée à une efficacité décapante puisque perso je ne peux m'empêcher de faire des bonds partout quand j'entends cette ligne :

Edited by RobTheMob
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...