Jump to content
gromulator

Vos Jeux Préférés...

Recommended Posts

J'ai mis le nez dans Bloodborne, encore une grosse tuerie made in Fromsoftware, horriblement difficile mais tellement jouissif, jamais ressenti ça en dehors de Dark Souls, mais bon ils se sont pas foulé sur le système de jeu, c'est ni plus ni moins un Souls avec un scenar différent et un autre système d'armes. 

Enfin bon la durée de vie semble tout autant monumentale, c'est ultra vaste, quand je vois le nombre d'heures déjà passé dessus et le nombre de tombes et de calices qu'il faut récupérer ça me laisse perplexe, je vais y passer tout l'hiver je sens :D 

J'adore la ps2. J'y joue de temps en temps, surtout des games en 2d, parce que la 2d y'a que ça de vrai. Shadow of the colossus est dingue c'est clair.

Sinon la neo geo tourne en permanence chez moi sur un vieux crt sony. La rolls, ca fait 25 ans que je l'ai. Le must pour moi. L'arcade à domicile, future is now tout ça quoi.

Donc je joue surtout aux shoots la dessus (pulstar, last resort) et à la baston des familles (art of fighting, real bout fatal fury, breakers, samurai spirit etc...).

Les prix sont fous en aes donc je joue plutôt avec des cartouches mvs.

Bref ça ne va pas parler à grand monde tout ça j'imagine.

J'ai bien une xbox 360 qu'on m'a donné. C'est sympa ok.

Mais la neo c'est une drogue. Comme la basse ;p

Moi ça me parle carrément et je suis dingue de cette console!!! Rhaaaa tous les fatal fury. .. real bout 2... garou... the last blade... jen ferais presque des rêves mouillés. 

Yes Nuf je vois que monsieur est connaisseur! Les dernières prods sont fabuleuses. J'aime aussi beaucoup le début 90-92 magicien lord, Nam 75 etc

Bref la dose sur neo c'est un peu comme une pb dans un ampeg ;)

• +1 1

Ultima 8 Pagan et les Baldur's Gate figurent toujours dans le top de ma liste. Madeleine de proust? :)

Il y a 16 heures, Pfunker a dit :

Yes Nuf je vois que monsieur est connaisseur! Les dernières prods sont fabuleuses. J'aime aussi beaucoup le début 90-92 magicien lord, Nam 75 etc

Bref la dose sur neo c'est un peu comme une pb dans un ampeg ;)

Y'a de ça, c'est vrai ! :) Mais quelle console !!!!!

J'en ai même 2 des aes. Parce que à un moment ça valait rien. Un peu comme les fender mais sur les findus j'ai loupé le coche. 

J'aime bien l'émulation mais je vois ça comme le mp3. Rien ne remplace le hardware original et les sensations qui vont avec. Jouer sur une tv cathodique peut paraître bizarre mais sur basse résolution c'est vraiment le must. La qualité d'image et les scanlines font des jeux de cette période de vraies oeuvres d'art. 

Edited by Pfunker