Jump to content
gromulator

Vos Jeux Préférés...

Recommended Posts

Silent Hill 2, chef d'oeuvre ! Ico, chef d'oeuvre ainsi que la suite Shadow of the Colossus. 

Dans les Tomb Raider t'as du bon aussi ces années là. 

La PS2 de toute manière reste une des meilleures consoles qui est existé, des tonnes de très bons jeux t'as du choix. 

• +1 1

Tu seras pas déçu c'est certain, pas eu l'occas de faire Okami, mais Ico et Shadow sont depuis dans mes meilleurs souvenir de jeux-vidéo.

• +1 1

Salut la troupe !

Avec ma femme, on a une envie de se payer une console neuve.

C'est quoi le bon plan du moment, XBOX, PS, autre ?

On aime bien les jeux de guerre, des trucs à jouer à plusieurs, Gran Turismo...

il y a une heure, fbassman a dit :

Gran Turismo...

Pas beaucoup le choix pour jouer à ça :lol:

Je suis plus trop dans l'actu depuis la dernière génération des consoles, mais si la tendance est toujours pareil, la Xbox est plus orienté jeu en réseau, se rapproche beaucoup plus du PC (FPS etc...), là ou chez Sony on est plus dans les gros hit de jeu en solo, puis chez Nintendo tout se joue sur le jeu familiale, la convivialité, le fun...

Bon je généralise, la tendance semble être un peu lissé entre Sony et Microsoft, mais il me semble que Microsoft passe un peu au travers comparé à la Xbox360, moins populaire comparé à la PS4. Enfin bref, je pense pas me tromper en te disant de t'orienter vers la PS4 ça reste une valeur sûr, par contre si c'est pour jouer uniquement en réseau, la One sera probablement plus approprié, joueurs plus mature, la PS4 c'est le jolie monde du Kevin :) 

• +1 1

Merci Djooh, moi j'en était resté à la PS 2 et la Wii donc, faut que je mette à la page un peu.

J'étais plutôt SONY dans l'âme.

Oui, même si y'a de moins en moins d'exclus il y en a quand même des phares qui peuvent diriger, il a parlé de Gran Turismo c'est sur PS4 (j'ai GT Sport il est plutôt cool).

Il y a 3 heures, fbassman a dit :

Merci Djooh, moi j'en était resté à la PS 2 et la Wii donc, faut que je mette à la page un peu.

J'étais plutôt SONY dans l'âme.

Si t'étais Sony y'a pas de raison de changer, la PS4 est une excellente console et moins cher que la One si je dis pas de bêtises.

Suis sur XBOXOne, avec une belle grosse télé 4K c'est joli. Après, c'est selon les jeux, et c'est vrai qu'en général, Sony négocie mieux les exclus que Microsoft. 

J'avoue que de toutes façons, je passe 90% de mon temps sur Overwatch ces derniers temps, ca m'a même décroché d'Assassins Creed ou je n'ai pas fini l'AddOn (mais Nefertiti elle est trop dure à dézinguer).

Ne pas oublier, si c'est pour le jeu en réseau, l'abonnement XBOXLive ou PSN (dans les 50€ par an, quand même). 

Bof c'est largement rentabilisé les 50 balles, il faut savoir qu'avec cet abonnement que ce soit sur xbox ou Ps t'as les jeux gratuits du mois (2 par mois) et ça c'est méga cool, j'ai fait pléthore de jeux de excellent comme ça, au final tu te retrouve à avoir trop de jeux et pas assez de temps.

Sur xbox 360 y'avait vraiment que des jeux canon gratuit, Dark Souls, Saint Row, Darksider et j'en passe, sur ps4 j'ai trouvé que c'était pas génial, mais là ça commence à être pas mal, j'ai pas la One donc je sais pas si c'est aussi bien que sur 360 mais rien que pour ça l'abonnement payant est largement rentable pour celui qu'est pas à l'affût de jouer aux jeux dès leur sortie.

Le 12/06/2018 à 13:43, fbassman a dit :

Salut la troupe !

Avec ma femme, on a une envie de se payer une console neuve.

C'est quoi le bon plan du moment, XBOX, PS, autre ?

On aime bien les jeux de guerre, des trucs à jouer à plusieurs, Gran Turismo...

Si tu aimes les jeux de voiture, Forza Horizon 3 sur XBox One S est excellent.
On peut y jouer en solo ou à plusieurs en réseau mais pas à 2 sur le même écran.
Tu peux trouver la console plus le jeux en promo à 150 €.
La XBox One S a aussi un lecteur blu ray 4K.

• +1 1