Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Il y avait aussi le manque de bosses spectaculaires a ce que j'ai lu.

Lord of fallen je me suis arrêté au premier boss après j'ai découvert dragon's dogma dark arisen, pas du tout accroché au début, je trouvais le système de combat trop répétitif. Maintenant j'en suis en NG+

Comme quoi il faut pas forcément s’arrêter au premières impressions

Link to comment
Share on other sites

Il est superbe celui-là ouais, il donne envie en tout cas. Dark Souls faut pas se leurrer, son succès est dû à sa grande difficulté, qui le rend terriblement immersif, Dark Souls 2 a justement été critiqué car "trop facile" entre autre, ce qui montre direct le genre de joueurs qui y jouent.

Trop facile?

Bon bah je fais bien de mettre à fond dans les études, je vais peut-être songer à vendre mon pc...

Sincèrement trop facile? J'y reviens pas

Link to comment
Share on other sites

Dark souls 2 scholar of first sin est bien mieux que le 2,ils ont fait une refonte de pas mal de monstres, rajouté à plusieurs endroits... Beaucoup des défauts sont corrigés, les dlc ressemblent plus au 1 je trouve.

Le 1 est plus beau paradoxalement, avec les patch pour tourner en 60fps et en grosse résolution, il me fait bien plus d'effets que le 2

Link to comment
Share on other sites

C'est ça en fait, ça rappelle nos bon vieux jeu old school des années 80 qu'étaient infinissable pour certains et c'est justement cette difficulté qui nous immerge dans le jeu, faire gaffe à la moindre interaction que tu vas faire, être super prudent sur le moindre mob que tu croise, faire demi-tour dans un nouvel endroit de peur de claquer en 2sec, parce que t'es blindé en âmes et que ton checkpoint est super loin, cette série ne marquerait pas autant les esprits si c'était facile, on redemande de la difficulté, même si des fois tu maudit le jeu :)

Donc forcément, quand ils font un épisode plus facile, ben on est pas content :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La beta ouverte se termine demain.

Ils ont bien étendu sur le concept initial, ça se passe en monde (presque) ouvert et plus en missions couloirs comme le premier.

C'est très très beau, toujours dépouillé, les contrôles sont fluides et agréables.

Bémol sur les PNJ qui sont amorphes et peu nombreux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Depuis quelques semaines, j'ai ma PS3 Fat qui souffle comme un adolescent à qui on a confisqué son iPhone.

J'ai déjà démonté, nettoyé, remis de la pâte thermique, il n'y rien à faire. Elle se met à souffler au max très vite.

J'avais déjà fait cet entretien il y a quelques temps et ça avait bien fonctionné.

Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée au cas où ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...