Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Oui, facilement, mon fils et moi on a chacun notre jeu, je n'ai jamais eu de Game Boy quand j'étais ado (snif...) et comme il aime bien les vieux jeux (et il a 9 ans pourtant)on s'est payé deux GBC + Game Link + des cartouches d'okaz, entre les Eazy Cash, Cash Converters et magasins de jeux indépendanst, y'a de l'occasion en Game Boy.

Link to comment
Share on other sites

"Begg m'a tué mon temps libre."

Merci ! :lollarge:

PS: Urban Terror est en DL aussi (mais c'est bien long). :whistle:

:goute:

Je vous y invite.. pour ceux qui aiment les Fps.. :blush:

C'est le seul jeu auquel je joue, j'essaye de ne pas trop trop y jouer d'ailleurs.. :blush:

Y'a une grosse grosse communauté, beaucoup de servers..pas mal de monde..c'est fun.. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir DL Portal et la démo de Torchlight

Portal, c'est juste excellent, un jeu sympa, ça détend, tu peux faire le con et tu fais travailler ta tête :)

Torchlight, le RPG par excellence, bien bourrin comme il faut, nickel pour se détendre, j'adore ! :D

Link to comment
Share on other sites

Exolon !

Merdoume, ce nom me dit vraiment quelque chose mais j'étais tout petit à l'époque (8ans je pense) et c'est mon frère qui jouait, pas moi. :(

Yes, ça y est (après avoir vu les images sur gogole).

Une vraie pluie de couleurs chamarrées.

Il en avait parlé lors d'un Retro N Magic sur NoLife.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah WoW aura mis deux p'tites semaines à me "re-saouler", toujours c'te même routine et surtout un nombre de kikookévin impressionnant, surpris de voir autant l'évolution après 5 mois d'arrêt.

Du coup j'attend le postier qui m'amène God of war 1 et 2 sur PS2, ça va tailler dans les chaumières ...

edit : mon tout premier jeu, sur gameboy en plus :

6919.jpg

Que de souvenirs, p'tain.

Edited by Bass-pol
Link to comment
Share on other sites

Mon deuxième jeu préféré sur GameBoy après Mystic Quest.

Avec cette fin si douce-amère.

Avec son donjon du "nid" si brise noix (ou brise pilier, c'est selon).

Avec sa saloperie de dernier quart de coeur que j'ai jamais réussi à choper! grrr!

Avec sa boutique où l'on peut voler le marchand (mais gare à la visite suivante), "Maître Voyou".

:blush:

Link to comment
Share on other sites

Moi c'es Zelda qui a bercé mon enfance... du premier jusque Majora's Mask, après j'ai plus trop eu le temps de suivre, jusqu'à ce que je me replone dans Twilight Princess.

à l'Adolescence, j'ai eu aussi ma période l'Entraineur... Qu'est-ce que j'ai perdu comme temps là dessus...

Link to comment
Share on other sites

fan inconditionnel des lemmings

vais me tâter au jeu que jazz add a donné en page une

3_lemmings.jpg

sinon j'ai beaucoup aimé age of empire et tout ces prédécesseur

les bons vieux sim city

et les deux premiers warcraft ainsi que starcraft

en ce moment je m'amuse bien avec certains mmorpg comme castle of hero, runscape, runes of magic et autres...

Link to comment
Share on other sites

Ouaip sympa World of Goo. Ce fut le petit cadeau en plus ce noël pour le neveu (et me le suis pris moi-même bien entendu héhé). :lol:

Sinon moi là bah j'me fais la campagne solo de ... WarCraft III. Beh ouaip. :pardon:

8 ans le jeu, quand même. Je l'avais acheté à la sortie, février 2002, en même temps que DAoC (Dark Age of Camelot). Mais j'avais joué à DAoC en premier ... et j'étais tombé dans les MMORPG pour quelques années. J'avais complètement oublié ma boîte de WarCraft III (elle gênait pour bien ranger mon cab RS210 sous le bureau, d'où le déterrage héhé). Beh c'est sympa. Tout ça en attendant que la beta de StarCraft II fonctionne à nouveau (depuis le dernier patch fin de semaine dernière battle.net 2.0 fonctionne plus du tout, impossible de jouer).

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Depuis que je tourne sous mac, j'ai du reduire ma conso de JV et en plus j'ai plus de console ^^

donc en ce moment je trouve des version Cider des jeux PC, j'ai donc :

Far cry --> très très bon FPS !!

Bioshock--> Terrible ! inédit, rarement des décors de JV ont été aussi soignés ! en plus un très bon gameplay et de bonnes idées

CoD MW 2--> pas encore testé, je m'y met ce soir

NFS undercover--> moins bon que Most Wanted

Star Wars Le pouvoir de la Force--> un très bon Star Wars, j'ai toujours été super fan des jeux SW et celui la m'a bien plu !

Assassin's Creed-->des très bon passage, mais les passage a cheval sont chiant (et pourtant chui cavalier !)

Shaun White Snowboarding--> Marrant, ca pisse pas bien loin, très repetitif mais beaucoup plus réaliste que les SSX !

Edit : J'ai oublié Fable The Lost chapters ! j'ai vraiment passé de super moments sur celui la ! et j'attend avec impatience le cider port du 2 qui ne viendra p'tetre pas...

Edited by elladan
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont aimé Lemmings aimeront World of Goo ! En plus il est pas cher (ou gratuit...) et c'est un excellent petit jeu, je recommande c'est du 10/10 :wink:

De toute façon, c'est interdit par l'Autorité Suprême du Bon-Goût Vidéoludique de ne pas aimer Lemmings (et ses nombreuses suites 2D).

Link to comment
Share on other sites

Hop hop hop !

Premières parties d'Urban Terror.

Les graphismes sont... particuliers :lollarge: mais l'ambiance est là.

Tu as un serveur de prédilection au sein duquel il serait possible de te trouver pour une petite partie ?

(/me vient de réinstaller CoD2 pour faire du multi-online)

Ola ! je n'avais pas vu ton message.

Je suis assez souvent sur un serveur américain : Spray'n'pray, c'est un CTF. Je suis aussi parfois sur le serveur : "Rock custom maps" (ruds) aussi un CTF. :) Ca fait quelques jours que je n'y ai pas joué, peut-être demain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...