Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Je ne crois pas non plus que l'HP se désactive dans le bios puisque les bips servent notament à la détection des pannes. Ouvres le boitier cherches le HP sur le boitier (s'il est dessus) ensuite tu suis le fil qui doit etre noir et rouge (de tete) et assez large au niveau de la prise. Certaines fois on trouve la mention speaker dessus. En général il est branché avec tout un tas d'autres sur la carte mère dont les power switch, reset switch, hdd led etc..

Edited by Klesk
Link to comment
Share on other sites

Mais entre la basse et les jeux vidéos, comment vous faites??? je suis le seul mec qui bosse, par ici ??? :goute::lollarge::bleh:

Bon, alors, bande de feignasses : au boulot ! j'ai besoin de conseils. :wink:

Enfin "besoin", j'exagère un peu, mais des jeux sur PC de ces dernières années, j'ai été assez peu consommateur.

Du coup, j'ai fini plusieurs fois les jeux que j'ai chez moi et que j'ai tous plutot bien aimé : Hitman 2, Warcraft 3, Star Wars BattleFront 2, Mafia.

J'ai eu aussi, pendant un temps Battlefield 1942 (je crois que c'est ça...).

J'ai joué à ces jeux parce qu'on me les a filé ou qu'ils étaient filés gratos avec du matos (genre carte vidéo)

J'ai bien aimé tout ça, mais comme je n'y connais rien, je ne saurais pas vers quoi me tourner.

Vous avez des conseils, dans le genre "je tue des méchants mais je ne veux pas devenir épileptique" ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Me concernant...Flight Simulator (depuis les années 80) et rien d'autre.

Mais bon, je vole aussi sur de vrais avions et utilise Flight aujourd'hui surtout comme simulateur d'entrainement et d'apprentissage du pilotage.

Donc, peut-on encore parler d'un jeu ? Si ce n'est pour s'amuser à violer les règles de navigation (survoler Paris au ras des pâquerettes en Boeing 747...ça lasse vite).

La version FS 2004 se trouve maintenant pour trois fois rien dans le commerce depuis que FSX est sorti...(attention, config musclée obligatoire pour en tirer le meilleur parti et joystick 3 axes si possible)...FS a toujours été en avance sur le Hardware et quand la nouvelle version sort, on ne peut encore généralement pas "pousser" la précédente au maximum même avec du matos de fou.

Par contre il faut savoir que le logiciel de base est assez limité au niveau graphismes et autres (quoique)...mais qu'il existe une communauté "mondiale" de "simmeurs" permettant de télécharger des add-on freeware pour l'améliorer (avsim.com - flightsim.com pour ne parler que des "major") et des sites Français très dynamiques aussi (pilote-virtuel.com par exemple).

FS c'est un peu comme Linux, un logiciel en permanente évolution grace à des passionnés tous azimuth qui créent des trucs incroyables pour l'optimiser et piloter de nouveaux appareils dans des conditions se rapprochant de plus en plus de la réalité.

On "vole" aujourd'hui en conditions de météo quasi réalistes (et en temps réel via internet), sous contrôle aérien (avec plans de vol et tout le toutim), sur des appareils dont certains modèles ont peu à envier aux "vrais"...on attend d'ailleurs que le matos suive pour passer dans les années qui viennent sur Google Earth.

Bon, ceci dit j'espère ne pas avoir suscité de nouvelles vocations, parce qu'une fois qu'on y a mis le doigt (pour peu qu'on aime l'aviation) c'est un truc à y passer des jours et des nuits...

A vos Basses !!!

Bonne journée,

Bruno.

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Mais bon, je vole aussi sur de vrais avions et utilise Flight aujourd'hui surtout comme simulateur d'entrainement et d'apprentissage du pilotage.

Moi c'était planeur ("c'était" parce que ça demande un temps que je n'ai plus depuis un bail et passé 25 ans ça devient cher). Mais comme ça se pilote "aux fesses" j'ai jamais vu de simulateur intéressant pour ça.

En simulateur de combat y avait EF2000 que j'adorais. Plus récemment IL2 et Lock On. Mais toujours pareil, plus le temps. Je m'y remettrai peut être quand j'en aurai un peu plus.

Sinon pour les autres jeux, ben quand je jouais c'était à des jeux qui tenaient longtemps et qui laissaient le temps de réfléchir. Genre X-COM/jagged alliance/Silent Storm

Ou alors des jeux de rôle, morrowind/oblivion, the witcher est sympa aussi.

Et puis bon, si on remonte jusqu'au CPC y a un nombre incaculable de jeux qui me sont passés dans les paluches alors c'est plus compliqué :o)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Beh moi dans le nouveau StarCraft II (en beta). J'me fais bien déchirer la gueule par les cadors du jeu, mais de temps en temps y'a moyen de bien s'amuser avec des gars moins surdoués. Le jeu est bon. Je l'achèterai ... pour la campagne solo.

(parce que bon se faire exploser sans rien comprendre par les bons joueurs sur internet ça fatigue vite héhé)

Link to comment
Share on other sites

J'ai arrêté la drogue en ce qui me concerne (pour l'instant).

Sinon, dans les plus "récents" (car c'est pas du neuf mais c'est comme pour la zik, j'aime bien le vieux et de toute manière ma bécane suit pas pour les jeux actuels) :

- Conquer Online, attention c'est du lourd :goute: mmorpg bien chinois, gratuit (enfin on est pas obligé de payer), moche, le truc où faut poser le cerveau et faire le robot. J'avais une archère level 130 (max) qui me servait à faire grandir et "renaitre" rapidement d'autres persos.

- VietCong, FPS plutot realiste en jeu solo et bien marrant en jeu en ligne. J'ai arrêté y'a quelques mois quand mon lecteur CD m'a laché, et comme je ne l'ai jamais changé... j'ai du arrêter la drogue :sorry:

Et depuis quelques temps je suis plutôt jeux de sociétés, j'en ai une dizaine et j'en ai testé pas mal. Mon préféré du moment sur mes dernières découvertes : Dominion.

Link to comment
Share on other sites

Merci! :)

Maintenant, j'attends Trackmania (et avec plus de méfiance Arc Rise Fantasia, Sengoku Basara Samurai Heroes et Metroid: Other M).

Et pour PC, Diablo III... Le jeu qui me fera de nouveau perdre toute vie sociale, qui me fera arriver au boulot avec des cernes dans lesquelles les piafs pourront nicher, qui ne me fera plus parler qu'avec des termes de looteur fou. La déchéance approche. Et on va l'accueillir chaleureusement! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...