Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Le 01/04/2020 à 15:57, MrMoe a dit :

Là je vais m'en reprendre un petit, j'hésite entre me refaire Red Dead Redemption ou Last Of Us en méga hardcore survival mode

Je suis sur Far Cry Instinct Predator sur Xbox 360 pour l'instant mais je vais me refaire Last Of Us en mode hardcore pour préparer l'arrivée de Last Of Us 2.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 13/04/2020 à 09:41, Jeygiro a dit :

Ah je voulais me le prendre l'autre jour, mais il semblerait qu'il ne passe pas sous windows 7 :(... jsuis hasbeen...

Je confirme qu'il ne passe pas sous win7 (je m'étais renseigné à sa sortie, j'étais aussi sous Win7. J'ai depuis changé de bécane et passé à Win10 :D )
Un peu plus de retour après tests plus poussé :
- le rendu de la "lourdeur" des voitures (avant customisation des perfs) est plutôt réaliste. En revanche, le "décrochage" pour partir en drift est presque trop facile.
- les missions sont finalement bien plus faciles, voire trop faciles en mode "easy" (dans le pire des cas, l'IA ralentit les voitures de tête pour te laisser passer dans le dernier tour, c'est un peu surprenant et décevant).
- les keufs sont très agressifs et collants, difficile de s'en débarrasser, surtout en heat level 3 à 5
- ça manque d'animation : pas un chat, hormis pendant les courses. Les rues sont aussi vides qu'en confinement... Ca fait un énorme contraste avec GTA, par exemple.
- les véhicules tiers manquent de variété : beaucoup d'ambulances et de dépanneuses, toutes identiques...
- Ca reste distrayant dans l'ensemble, mais ce n'est pas, loin s'en faut, le meilleur NFS de la série (je les ai presque tous eu et joué depuis le tout premier :) )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Découverte de ce topic,

J'ai été très longtemps un fondu de simracing sur PC surtout avec Asseto Corsa et Iracing. Avec plein de compètition, tout ça, tout ça...

En ce moment, j'ai un peu laché et je m'éclate avec ma manette sur les production From Software quand (évidemment) je trouve le temps.

Ma petite intall de simracing :

20080304341125217416947307.jpg

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/08/2020 à 16:35, Strat27 a dit :

Découverte de ce topic,

J'ai été très longtemps un fondu de simracing sur PC surtout avec Asseto Corsa et Iracing. Avec plein de compètition, tout ça, tout ça...

En ce moment, j'ai un peu laché et je m'éclate avec ma manette sur les production From Software quand (évidemment) je trouve le temps.

Ma petite intall de simracing :

20080304341125217416947307.jpg

ah ouais quand meme! impressionnant

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je n’ai plus de gaming PC depuis un certain temps, Microsoft FS2020 devrait sortir sur la Xbox Series X également, dès qu’il est dispo sur cette plateforme et si la qualité est au rdv, j’achète l’ensemble direct...
La nouvelle xbox Series X ($500) devrait être l’équivalent d’un PC à $1500... ca fait réfléchir.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Je les ai tous fait et fini en long, en large........... et en travers (sauf Elden ring ou j'approche bientôt la fin)

Commence par Dark soul 1 remastered ou Bloodborne. Ils sont parfait pour débuter !

Sekiro est génial mais aussi très dur. Il risque de te dégouter rapidement si tu n'a pas l'habitude de ce genre de jeu

Dark soul 2 n'est pas mémorable mais le 3 est superbe !

Elden ring est aussi génial mais aussi tellement vaste que tu risques de t'y perdre un peu. A toi de te lancer maintenant. Un seul conseil pour réussir : "la patience la pratique et surtout Restez ZEN". B)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

En ce moment, c'est Raid Shadow Legends, put*** d'addiction ! MDR En fait, c'est un jeu avec plein de trucs à faire, gestion de ressources, de persos, de matos, super prenant, avec des milliers de tutos divers et variés sur le net. :-)
   bon, je fais mon moment parrainage : si ça vous dit d'essayer, faites le moi  savoir en mp, je vous parraine, et essayage, zou ! :D

Link to comment
Share on other sites

Triangle Strategy.

Excellent tactical!

Un jeu riche et prenant (même si ça met longtemps à passer la seconde).

1e run fini en 88h42, en golden route. Là je NG+ et compte bien faire le 100%: toutes les voies possibles (soit au moins 4 runs), et tous les persos maxés.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini Elden Ring ! Enfin !

je ne pouvais pas avoir autant galéré et ne pas voir le bout. Je vais pouvoir reprendre une vie normale. J'ai jamais pris autant de plaisir à désinstaller un jeu. Les jeux From Software, on ne m'y reprendra plus.

Je vais revenir à mes jeux narratifs tout peace. Y a que ça de vrai. J'ai fini Oxenfree, je vais essayer Road 96, petit jeu français je crois.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon, finalement pour Dark Souls, je vais repousser, je suis tombé par hasard dur Doom 2016.
Ca me rappelle ma jeunesse :).

J'aurais une question, est-ce que quelqu'un a déjà testé un truc genre clavier souris sur console, je regarde le Hori TAC M2, les tests sont mitigés ?

Comme je viens de passer (perdre :D ) 1/2 heure sur JV.com, je vais déminer les questions éventuelles :
* Je n'ai pas 1500 euros à mettre dans un PC de gamerz, j'ai préféré acheter un 8x10 :p
* Je ne joue pas en ligne, j'ai une vraie vie (enfin j'essaie), donc pas cheat sur l'aim sur OW parce que C/S c'est pas legit :angel:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...