Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

  • 1 month later...
il y a une heure, fbassman a dit :

Gran Turismo...

Pas beaucoup le choix pour jouer à ça :lol:

Je suis plus trop dans l'actu depuis la dernière génération des consoles, mais si la tendance est toujours pareil, la Xbox est plus orienté jeu en réseau, se rapproche beaucoup plus du PC (FPS etc...), là ou chez Sony on est plus dans les gros hit de jeu en solo, puis chez Nintendo tout se joue sur le jeu familiale, la convivialité, le fun...

Bon je généralise, la tendance semble être un peu lissé entre Sony et Microsoft, mais il me semble que Microsoft passe un peu au travers comparé à la Xbox360, moins populaire comparé à la PS4. Enfin bref, je pense pas me tromper en te disant de t'orienter vers la PS4 ça reste une valeur sûr, par contre si c'est pour jouer uniquement en réseau, la One sera probablement plus approprié, joueurs plus mature, la PS4 c'est le jolie monde du Kevin :) 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, même si y'a de moins en moins d'exclus il y en a quand même des phares qui peuvent diriger, il a parlé de Gran Turismo c'est sur PS4 (j'ai GT Sport il est plutôt cool).

Il y a 3 heures, fbassman a dit :

Merci Djooh, moi j'en était resté à la PS 2 et la Wii donc, faut que je mette à la page un peu.

J'étais plutôt SONY dans l'âme.

Si t'étais Sony y'a pas de raison de changer, la PS4 est une excellente console et moins cher que la One si je dis pas de bêtises.

Link to comment
Share on other sites

Suis sur XBOXOne, avec une belle grosse télé 4K c'est joli. Après, c'est selon les jeux, et c'est vrai qu'en général, Sony négocie mieux les exclus que Microsoft. 

J'avoue que de toutes façons, je passe 90% de mon temps sur Overwatch ces derniers temps, ca m'a même décroché d'Assassins Creed ou je n'ai pas fini l'AddOn (mais Nefertiti elle est trop dure à dézinguer).

Ne pas oublier, si c'est pour le jeu en réseau, l'abonnement XBOXLive ou PSN (dans les 50€ par an, quand même). 

 

Link to comment
Share on other sites

Bof c'est largement rentabilisé les 50 balles, il faut savoir qu'avec cet abonnement que ce soit sur xbox ou Ps t'as les jeux gratuits du mois (2 par mois) et ça c'est méga cool, j'ai fait pléthore de jeux de excellent comme ça, au final tu te retrouve à avoir trop de jeux et pas assez de temps.

Sur xbox 360 y'avait vraiment que des jeux canon gratuit, Dark Souls, Saint Row, Darksider et j'en passe, sur ps4 j'ai trouvé que c'était pas génial, mais là ça commence à être pas mal, j'ai pas la One donc je sais pas si c'est aussi bien que sur 360 mais rien que pour ça l'abonnement payant est largement rentable pour celui qu'est pas à l'affût de jouer aux jeux dès leur sortie.

Link to comment
Share on other sites

Le 12/06/2018 à 13:43, fbassman a dit :

Salut la troupe !

 

Avec ma femme, on a une envie de se payer une console neuve.

 

C'est quoi le bon plan du moment, XBOX, PS, autre ?

On aime bien les jeux de guerre, des trucs à jouer à plusieurs, Gran Turismo...

Si tu aimes les jeux de voiture, Forza Horizon 3 sur XBox One S est excellent.
On peut y jouer en solo ou à plusieurs en réseau mais pas à 2 sur le même écran.
Tu peux trouver la console plus le jeux en promo à 150 €.
La XBox One S a aussi un lecteur blu ray 4K.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yen a pleins^^

- Les Resident Evil

- Les Elder Scrolls, surtout Skyrim

- Jak & Daxter

- Gran Turismo

- Star Wars Old Republic

- Predator Concrete Jungle

- Need For Speed Underground 1 & 2

- Devil May Cry

- Soulblade

- Super Mario Bros 3

- Duke Nukem

- Brutal Legend

bon je m'arrête la^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Djooh a dit :

Il a pris un sacré coup de vieux celui-là, je m'y était mis y'a 2-3 ans j'ai pas pu dépasser le premier stage tellement ça avait mal vieilli :D 

J'ai acheté les version remastered (enfin ca c'est quand j'avais les sous d'acheter en promo).

Il y a 1 heure, zesebus a dit :

Le 1 est bien, le 2 ne m'a pas séduit.

Le deux il n'y a pas ryan et atlas/fontaine dedans... deux protagonistes qui sont "rapture" a plus d'un titre... mais je prefere me faire mon propre avis.

Quand je joue a ce genre de jeux de que je cherche c'est le "storytelling" plus que les graphismes et le gameplay...

Quand je vois fallout 76 j'ai un peu peur pour l'avenir du jeux vidéo perso... un new vegas "tout moche" me donne plus envie. 

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Bioshock j'avais joué au 1 et à Infinite. Dans le 1 il y a de bonnes idées au niveau gameplay et un vrai propos. Infinite m'avait beaucoup déçu. J'ai trouvé certain niveau mal fichus et le scénario pas terrible. L'ambiance sonore était intéressante par contre. Dans les "jeux d'il y a 5-10 ans mais que j'ai découvert il y a 6 mois" j'ai beaucoup aimé Saints Row the 3rd, très fun. J'aime beaucoup les jeux Paradox en général et Crusader Kings en particulier mais c'est pas la même notion du fun :p

Link to comment
Share on other sites

Infinite, faudrait que j'y réfléchisse un bon coup. 

J'ai été vraiment impressionné par ce jeux que je trouve très bon, mais il y a des points de l'univers (surtout autour de la cohérence entre les univers Rapture et les univers Columbia) que je trouve très tirés par les cheveux... 

Après ce jeux n'hésite pas a vouloir parler a une génération de joueur plus jeune et c'est aussi un hic..., il y a une rupture entre les thèmes traités (normal) mais aussi entre la façon de traiter ces thèmes (que je trouve moins subtil et plus caricatural).

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Initié par Messire Gromul:

- World Of Tanks mais beaucoup moins ces derniers temps, je préfère largement...

- World Of Warships, un gros kiff. 

- Freelancer. Oui, ce vieux jeu coopératif édité par Microsoft. J'y ai passé des nuits à l'époque et je passe toujours du temps à préparer un Mod assez gros. C'est certainement le titre qui m'a le plus fait aimer le jeu vidéo sur PC.

- Rainbow Six Athena Sword/Raven Shield. Oui c'est du vieux titre mais je l'aime toujours beaucoup. Pas très beau mais je trouve que c'est le meilleur gameplay de la série. 

Sinon quelques titres sur 360 mais pas en ligne. De rares titres sur Steam sinon.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai mis le nez dans Bloodborne, encore une grosse tuerie made in Fromsoftware, horriblement difficile mais tellement jouissif, jamais ressenti ça en dehors de Dark Souls, mais bon ils se sont pas foulé sur le système de jeu, c'est ni plus ni moins un Souls avec un scenar différent et un autre système d'armes. 

Enfin bon la durée de vie semble tout autant monumentale, c'est ultra vaste, quand je vois le nombre d'heures déjà passé dessus et le nombre de tombes et de calices qu'il faut récupérer ça me laisse perplexe, je vais y passer tout l'hiver je sens :D 

Link to comment
Share on other sites

J'adore la ps2. J'y joue de temps en temps, surtout des games en 2d, parce que la 2d y'a que ça de vrai. Shadow of the colossus est dingue c'est clair.

Sinon la neo geo tourne en permanence chez moi sur un vieux crt sony. La rolls, ca fait 25 ans que je l'ai. Le must pour moi. L'arcade à domicile, future is now tout ça quoi.

Donc je joue surtout aux shoots la dessus (pulstar, last resort) et à la baston des familles (art of fighting, real bout fatal fury, breakers, samurai spirit etc...).

Les prix sont fous en aes donc je joue plutôt avec des cartouches mvs.

Bref ça ne va pas parler à grand monde tout ça j'imagine.

J'ai bien une xbox 360 qu'on m'a donné. C'est sympa ok.

Mais la neo c'est une drogue. Comme la basse ;p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...