Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

Bon. Ai "fini" Assassin's Creed Origins (quête principale et 127 quêtes annexes, toute la map découverte...) reste les arènes, les courses de char et les éléphants de guerre. 
Mais butin, ce qu'il est beau ce jeu. Alors, oui, OK, je suis un vendu à Assassin"s Creed de toutes façons, mais celui là... pfouuuuu. 

72 heures de jeu pou en arriver là, il doit y avoir moyen de dépasser les 100 heures en se promenant un peu. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 22/11/2017 à 10:49, SEB54 a dit :

Mario Odissey est bien sympa aussi. Finir l'histoire est un poil trop simple, par contre chopper toutes les étoiles lunes c'est pas la même. Y'en a qui sont sacrément chaudes à avoir.

On l'a eu..excellent..pays des gratte ciel..

Link to comment
Share on other sites

Moi ces temps ci c'est pubg et hearthstone. S'il y a des jeux tops sur les offres steam faites péter :)

 

J'ai aussi un steamlink dans le salon pour jouer aux jeux de baston 2d... j'attends dragon Ball fighterz avec impatience...

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé le casque VR de la playstation, c'est bien immersif.

Ca donne envie, mais acheter tous le matos ça fait un gros billet et apparemment niveau jeux qui assurent y en a pas tant que ça.

Sony prévoit même de sortir la PS5 en 2018 (info ou intox ?) par rapport au manque de puissance face à la Xbox one....

En tout cas piloter un x wing avec le casque c'est topissime, avec de meilleures graphismes ça devrait être excellent !

Je vais attendre en jouant à Heroes of might and magic, ce formidable jeu de stratégie au tour à tour...

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pas joué pendant des heures alors je peux pas te dire.

Mais quand tu le mets tu n'as pas l'impression d'écran proche des yeux, ça semble naturel et tu as juste l'impression d'y être.

la première impression c'est "ouahhhh j'en veux un !!!!!" tellement c'est mortel d'être "dans" le jeu.

J'ai pas joué assez longtemps pour lister les défauts, mais il doit y en avoir.

Ouais c'est cher, mais c'est le moins cher pour l'instant, tu as mieux sur pc mais c'est encore plus cher.

Faut peut être attendre que la réalité virtuelle se démocratise, mais c'est une vraie évolution dans l’immersion.

Faut voir aussi quels jeux vont assurer pour le VR...ou pas.

 

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Le 11/12/2017 à 22:54, AdHoK a dit :

Tu n'as pas eu de problème à l'installation? Impossible à faire tourner chez moi

OoOOps, trop tard :-) Non pas eu de soucis, masi j'ai entendu que certaines versions avaient des problèmes (notamment pour les langues).

Sinon, bin comme je l'ai fini fini (bon a troi smission sprès, mais il n'y a pas de rapport de progression, c'est chiant), je suis passé sur NFS Payback (nul), j'ai voulu commencer The Division, masi mon fils a squatté la console avec Overwatch. 
Butin, c'est addictif ce jeu. Je connaissais pas du tout, a priori c'est mega connu (chuis vieux), et c'est vraiment sympa pour faire du dézinguage en ligne. 

Link to comment
Share on other sites

Overwatch c'est ultra addictif, Blibli sont vraiment très fort quand même pour rendre un jeu attachant, ils savent réunir tous les ingrédients pour satisfaire tous le monde, facilité et fun de prise en main pour les débutants et terriblement technique pour les compétiteurs, le team play et la stratégie sont de rigueur. Puis ils ont beau faire des design un peu mino et naïf, ça touche à peu près tous les joueurs c'est assez fou, on l'a vu avec World Of Warcraft qu'a écrasé à peu près tout sur son passage pendant des lustres, alors que le jeu n'a pas été en s'arrangeant avec les années loin de là même.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Infinite date de 2013. mais j'ai pas eu la chance d'en jouer un seul a sa sortie (le premier datant de 2007)... comme Fallout... 

Merci à des parents qui voulaient faire de moi un golden boy (irl) et me nommer Ariel aussi (mais c'est une autre histoire)... et qui donc depuis tout gosse m'on bien fait hierch pour m'empercher de gâcher ma vie comme un gros geek débile. Bref, jusqu'à mes 20ans a peu près.. et ensuite j'étais juste trop fauché (et feignasse) pour acheter un ordinateur up to date.. 

Résultat ma vie est une success story..

 

Edited by axel faure
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...