Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

J'ai trouvé un méga spot à farm justement, avec l'anneau qui donne un bonus aux âmes gagné c'est top. Sinon comme arme j'ai la dent de dragon, boosté à +5 j'OS tout les mobs qui passent, y'a un gars qu'est venu me défier il a mangé le même tarif :lollarge:

Par contre faut pas que je me loupe sur chaque coups sinon je suis gratuit ^^ je sais pas ou la faire monter à +10 par contre, elle semble à sa limite. Et sinon, on en fait quoi des âmes pour crafter des armes unique ? Jamais trouvé un forgeron pour me faire ça, du coups je dois avoir 5 âmes différentes qui me servent à rien.

Link to comment
Share on other sites

Pour certaines armes, uniques, tu ne peux que crafter à +5.

Pour les âmes de boss, il te faut l'équipement associé crafté à +10 (j'ai utilisé l'âme de Sif le loup avec une épée longue comme ça).

La dent de dragon, 40 en force, j'ai mis de côté pour le moment :D


C'est quoi ton spot?

Link to comment
Share on other sites

40 en force ça va encore, là je peu enfin me servir de la hache de démon (46 force), par contre j'ai looté l'armure entière de Havel qui déchire sa maman en string, ainsi que le bouclier, mais là c'est 50 en force pour le porter le machin, sachant qu'il faut que je monte encore des stats à côté c'est pas pour tout de suite que je vais me protéger avec ^^

Mon spot c'est dans le sanctuaire des géants, tout en bas quand tu vas vers le boss je sais plus son nom (Nito un truc du genre), le gros squelette avec pleins de têtes qu'on voit dans l'intro tout au début du jeu, bref... Juste avant de l'atteindre, tu tombe dans une pièce avec des mobs casteur, eux tu les liquides, et dans la flotte en bas dès que tu y met les pieds y'a des mini squelettes qui pop à l'infini, j'ai dû me faire 200k d'âmes grâce à eux, ça va super vite ils pop super vite de partout, si t'as l'anneau réduction de poison c'est encore mieux, une fois j'ai été trop gourmand ils m'ont buté j'étais encerclé, quand j'ai voulu revenir chercher mes âmes, sur le chemin y'a un de ces fichus squelette qui m'a mis un coup de savate et m'a envoyé dans le fossé, j'ai perdu 56 000 âmes sur ce coups j'étais blasé :icon_couteau:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Yeah! Enfin réussi à passer l'hiver dans Don't Starve (en mode nomade à bouffer des fleurs)! :winner_first_h4h:

Et, là, attaque de chiens sauvages, je me prépare... :bruce_h4h:

Flûte, ma lance n'a plus que deux points de solidité, pas le temps d'aller en crafter une nouvelle! :bye:

Ouf, ça va, j'ai pu les finir à la hache. :dwarf:

Allez, m'en vais farmer de la toile d'araignée avant de fortifier mon camp...

Link to comment
Share on other sites

little big planet 3 (l'ultimate plateforme game)

Faut ptêtre pas pousser le bouchon trop loin, en terme de plateforme c'est le bas du panier LBP :o

Des meilleurs jeux en plateforme 2D, y en a des milliards, entre les marios, rayman (je viens d'ailleurs de me relancer dans une partie d'origins, que j'avais fait qu'une fois :p), fez, super meat boy, donkey kong country returns, au final y a peu de jeux de plateforme (récents, parce qu'après il y a toujours des tétrachiées de vieux jeux pourris sur 8 et 16 bits :lollarge:) que j'aime moins que LBP.

Bon, après, si on cherche pas à avoir un bon gameplay, c'est une série plutôt sympa, mais pas sur la plateforme quoi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Une série que je prévois de tester dès que ma config le permet.

Le gameplay m'a l'air assez dément, avec les combos, toussa.

Par contre, là, entre l'armure et la Batmobile à deux clics de virer mécha, c'est... "Tony Stark is Batman!" :mf_prop:

Peut-être un peu too much... mais je reste curieux.

Link to comment
Share on other sites

Yes, je l'ai vu sur PS3.

La fin, est vraiment le meilleur moment du jeu. Enorme, et qui te fait tomber la mâchoire, et poser une tonne de question.

The Last of Us est une des meilleures expériences vidéoludique que j'ai eu.

Sinon, Dark souls fini il y a une semaine, le NG+ est quasi torché (forcément, ça va BEAUCOUP plus vite).

J'ai chopé le 2, on commence ça à la rentrée :D

Link to comment
Share on other sites

-"Oui je te le jure."

...

-"Okay."

:D

Aujourd'hui, j'ait fait le DLC, qui nous en apprend plus sur le personnage d'Ellie, avant l'histoire principale, et au moment ou elle doit soigner Joel.

Ca vous a pas fait bizarre quand vous avez fini ce jeu?

Edited by BobMcKinson
Link to comment
Share on other sites

Oais bon.........Plus rien ne m'étonne, quand tu sais que Ben Affleck jouera le prochain Batman............

Ils devraient faire le jeu en mode réaliste: 1 balle = tu meurs, la partie est finie, tu ne peux même plus recommencer le jeu, ton ordinateur fait un BSOD et une surtension matérielle pète tout(e) ton ordi/ta console et fait même sauter les plombs de la maison.

(j'ai mis du Comic sans MS pour l'aspect comique)

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...