Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

C'est clair... Vu ce qu'il affiche et vu le revenu qu'il a, je ne suis pas sûr qu'il soit réellement intéressé le garçon...

Et s'il le fait, pas sûr qu'il soit bien accueilli par les joueurs et enthousiastes des premiers jours.

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que les gens sont tarés et achètent n'importe quoi. Je viens de me payer 2 jeux simplement en revendant les cartes Steam accumulées par des heures de jeu.

Soit t'as acheté de l'indé, soit tu n'as pas de vie :D

SEB54, les objets de l'inventaire que tu gagnes en jouant comme un porc. Tu peux les revendre sur Steam pour une somme unitairement dérisoire (entre 10 et 20cts en général) mais conséquente quand tu cumules le tout. Nota: c'est 4 cartes par jeu maxi.

Bien à toi.

Edited by le canard d'only bass
Link to comment
Share on other sites

Jazz Ad : C'est quoi les cartes steams ?

C'est des trucs à la con que tu reçois quand tu joues a des jeux. T'as moyen de les revendre (généralement quelques centimes d'euros), sauf que t'en reçois tout le temps, et qu'en gros, tu sais pas quoi en faire.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien c'est officiel, Mojang vient de se faire croquer par Microsoft pour la somme de 2.5 milliards (http://www.nextinpact.com/news/89901-microsoft-a-signe-cheque-25-milliards-dollars-pour-mojang.htm). Et les trois fondateurs quittent l'entreprise (Notch avec un joli chèque de 1.75 milliard au passage). A voir ce que Microsoft va faire de Minecraft maintenant.

Link to comment
Share on other sites

y a pas des masses de gens qui ont aimé, finalement.. Nuf aussi, n'a pas aimé. J'ai mis du temps à rentrer dedans, les sensations manquent un peu quand on slashe les zombies, je pense que c'est ça qui manque. Par contre, on pourra pas reprocher grand chose au travail de modélisation de l'île.. impressionnant.

On verra ce que ça donne pour Dying Light, du même studio.. et Dead Island 2 qui lui, sera fait par un autre.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, la modélisation est franchement mortelle, et les zombies sont chouettement faits.

J'ai aucun souci d'un point de vue graphique, mais j'ai eu 2 parties bloquées à cause de bugs à la con... Ca frustre et c'est fatigant.

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est surtout la vue subjective que j'ai trouvé d'un autre âge, absolument dégueulasse, pour moi ça annihile toute immersion dans le jeu, du coups au bout de 2 minutes j'ai déjà plus envie d'y jouer. J'ai pourtant fait plusieurs tentatives, puisque j'ai eu le jeu en téléchargement gratos, mais rien n'y fait.

Link to comment
Share on other sites

mais j'ai eu 2 parties bloquées à cause de bugs à la con

oui, ils ont eu des soucis de saves, c'est un bug connu du jeu.. ils se sont faits pourrir, je l'ai eu qu'une seule fois, heureusement en début de partie.

Moi c'est surtout la vue subjective que j'ai trouvé d'un autre âge, absolument dégueulasse

c'est-à-dire ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...