Jump to content

Vos Jeux Préférés...


gromulator

Recommended Posts

oui, y a des bugs sur les armes etc.. c'est dommage.. mais bon.. je bute du zombie, ça me va bien :) Niveau maniabilité, c'est chaud par moment, en effet.. En tout cas, je sais pas combien de temps ils ont bossé sur la modélisation, mais punaise, c'est fourni en détails.. hallucinant..

Link to comment
Share on other sites

J'ai rapidement parcouru ce thread...

Je suis resté bloqué sur les jeux de ma jeunesse et depuis je ne suis pas l'actu même si certains jeux m'ont l'air vraiment sympa (mais bon v'là l'prix)

Attention mon top des jeux (ringards) :

Sur feu ATARI :

Rick Dangerous (le 1 pas le deux)

Les tuniques Bleues

north-south_003.png

Lemmings (putain de jeu bien sadique)

Sur PS one

Resident Evil (1, 2 et 3) sur PS one (en fait j'ai pas évolué depuis la PS)

Command & Conquier alerte rouge

Medal of Honor

Rogue Trip

PC :

Warcraft II

Worms armaggedon (toutes les parties qu'on a fait au lycée)

Starwars Battle ground

Voilà c'était le moment d'archéologie

Edited by Wallbreaker
Link to comment
Share on other sites

Worms armaggedon (toutes les parties qu'on a fait au lycée)

Mauvaise idée de me lancer sur WAG. C'est MON jeu par l'absolu. J'y ai passé des heures et des heures sur le net, et avais participer à des gros gros tournois (européens & mondiaux).

C't'ait l'bon temps :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mis à World of tanks depuis un an. Malgré les inconvénients liés à tout jeu multi joueur (les connards d'en face ou dans ton équipe qui te pourrissent le jeu), ça reste vraiment sympa pour qui aime les tanks et qui veut prendre la peine de comprendre comment ça fonctionne :)

et contrairement aux autres MMO, tu peux t'arrêter de jouer très vite, tu peux faire 15 minutes de jeu, une pause pour te faire à manger, et rejouer 2h encore après

Link to comment
Share on other sites

Ben j'aimerais bien voir ce que ça donne en vidéo si t'as ça quelque part, parce que pour moi c'est déjà super impressionnant sur ces deux vidéos. J'ai toujours été nul à ce jeu, mais quels souvenirs à l'époque quand on se réunissaient avec trois potes durant les soirées d'hiver, des fous rire mémorable, surtout quand c'était moi qui utilisait la corde :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de vidéos de moi à l'époque... je jouais principalement sur un Celeron 333 et un duron 800 après... Donc la vidéo en jeu, c'était pas forcément gagné, d'en faire...

Mais y'a quelques sites qui montrent un peu les différents modes de jeu qu'on utilisait à l'époque, typiquement:

Rope Race:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...