Jump to content

Metallica


Ze bass

Recommended Posts

Très bien leur prestation. J'ai vraiment apprécié. Ca me fait bizarre de les voir tout sourire et heureux d'être là après avoir (re)visionné SKOM la semaine dernière.

Le groupe de filles outre le fait qu'elles étaient pas mal était correct. De la pop quoi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
YAHAAAAAAA !!!

A Bercy dans la fosse le 01 avril !

:yahoo:

la même en gradins, également grâce à un ami, vu que j'avais pas accès au oueb à 10h pétantes ... ça a été le rush une fois de plus ...

:dingue::victory:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

la prestation de Metallica en elle-même est pas trop mal ... après c'est l'habillage Taratata qui va pas du tout.

- montage/réalisation épileptique comme chaque fois qu'ils passent un truc un peu rock énervé (a croire que le réalisateur s'imagine que les amateurs de metal ne supportent pas de plan fixe de plus de 2 secondes), alors que sur des trucs plus cool il est capable de très bien mettre en valeur le groupe

- interview affligeante

- mini-documentaire de présentation des grands méchants ogres de metallica à une france terrorisée ... tout bonnement grotesque. Le mélange d'ostracisme et de caricature dont souffre toute forme de metal sur les chaines radio et télé grand public françaises est assez gonflant. On en viens à souhaiter qu'ils ne parlent pas du tout de metal, plutôt qu'en dire des stupidités ...

Au final le traitement du passage du groupe fait plutôt penser à un mélange entre condescendance et légère moquerie. Pour un groupe qui au cours de sa carrière de 25 ans a fait plus de concerts et vendu plus de disques que tous les autres invités des 5 derniers Taratata réunis, on peut l'avoir un peu mauvaise.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un grand fan de Metallica (quoique ça commence à changer), mais je dois dire qu'on voit un fossé énorme entre eux et les autres invités, en faveur de Metallica bien sûr. Quoi qu'on en dise, ce sont des bêtes de scène.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai trouvé que Metallica à Taratata ça faisait tache. Un groupe comme celui ci de métal à Taratata... bah ça le fait pas trop. Autant les Red Hot ca passait mieux je trouve.

On avait l'impression que le public c'était la première fois qu'il voyait un groupe de métal sur scène.

J'ai trouvé que le batteur était décalé pendant environ 20secondes juste avant le solo, ça le fait pas trop ^^.

Le batteur comme d'hab est décalé au niveau des habits par rapport aux autres plutôt bien habillés.

Nagui on dirait qu'il les connait depuis 20ans, c'est déjà leurs amis, sa me soul profondément.

Et comme dit Sven c'est un groupe qui envoi du son un peu, donc les mecs aux caméras se sentent obligé de passé un maximum d'images en moins d'une minute... top chrono. Au final on voit rien.

Le bassiste avec le point levé de rage à la fin du morceau ne le fait pas dutout dans le contexte d'ou ils étaient.

Enfin pour résumé ils ont quand même assuré leur prestation mais Metallica à Taratata... bah ça fait tache je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

en dehors de l'aspect revival de Death Magnetic qui n'est pas forcément de mon goût et des interviews affligeantes de Nagui que j'ai connu plus fin, en dehors du contexte en somme, c'était plutôt pas mal les Mets à Taratata.

C'était bien surtout parce que pratiquement une des seules émissions de musique live qui peut recevoir un groupe de cette trempe.

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

salut!

Donc petit rappel des faits, il y a quelques temps est sorti le jeu guitar hero metallica, bon jusque là rien de bien intéressant sauf que les développeurs ont eu la bonne idée de remasteriser les morceaux et par exemple ça donne ça :

:lollarge: , donc globalement ils ont fait ressortir la basse et le son des guitares et moins froid pour ce qui est des morceaux de ...And justice for all
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...