Jump to content

Metallica


Ze bass

Recommended Posts

Faudrait exploiter le principe de Taratata à fond et leur faire jouer un morceau ensemble! :lollarge:

<< On me dit que nos MASTER ! MASTER ! ne valent pas grand chose, BAT-TE-RY ! passent en un instant, comme fannent les SEARCHIIIIN', SEEK AND DESTROYYYY ! On me dit que...*solo de 23 minutes* ... >>

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon dernier album des four horsemen, on revient un peu plus au thrash et au moins a une espèce de bouillasse rock'n roll insipide.

Premier Metallica acheté depuis le black album (pas à sa sortie je devais encore jouer aux playmobils), c'est tout dire, moi qui m'était juré de ne plus rien écouté après le fameux black album.

C'est plus inspiré, agressif, et ça ressemble à du Metallica.

Par contre Trujillo, il se touche un peu la nouille sur l'album, dommage.

Link to comment
Share on other sites

On entend bien la basse sur le morceau "Cyanide"... Après, c'est sur que par rapport à un "Violent and Funky" de l'époque Infectious groove...

Le truc que l'on peut pas lui reprocher, c'est sur les live (je prends exemple sur des videos du rock am ring, notamment For Whom the bells tool) !

Il arrive à émerger, grâce à son son, et surtout à sa présence... (D'accord, il gesticule comme un crapaud, mais bon)

Verra bien le taratata de ce soir ce que ça vaut...

Link to comment
Share on other sites

Ils sont sur France 4 en ce moment dans Taratata, ils vont rejouer un morceau à la fin de l'émission, le seul souci c'est de supporter Nagui...

Ca y est ça commence !

Pu*ain Ender Sandman en 2 ème morceau :dingue:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...