Jump to content

Esperanza Spalding


L'anatole

Recommended Posts

Chamber Music Society n'a rien à voir du tout.

C'est un concept (différent).

L'album est bien, mais pour l'avoir écouté et l'avoir vu sur scène après, on se rend compte que les compositions de MCS prennent toute leurs dimensions en live.

Sur scène, ça tue....

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 months later...

C'est ça, de la variétoch amerloque où si tu tends l'oreille t'entends des plans assez dingues.

C'est pas dans la démonstration mais y'a moyen de prendre une grosse baffe quand même.

Pas pris le temps d'écouter l'album posément, mais ça ne saurait tarder car je viens de voir qu'il est sur GrooveShark : http://grooveshark.com/#!/album/Radio+Music+Society/7509665

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Alors, elle était à La Cigale hier avec toute sa bande (ils étaient 12 en tout je crois!)

Mes impressions: très très bon concert, basé 100% sur son dernier album (ils ont utilisés quasiment tous les morceaux dans la programmation). Toutes les chansons sont liées ensemble par un discours "fil d'histoire", les intros, les solos etc.

Ce qui a fait bien plaisir, c'est le public très répondant, pas des culs de plomb comme d'hab dans des festoche de jazz par exemple :D

Très bonne idée d’enlever les chaises devant la scène, ça a bougé et dansé!

La petite est très charmante :blush: et bosse comme une folle!

Bref, je suis content!

N.B.

le "bigband" était amplifié un peu trop pour mon goût

Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté et réécouté et j'adore, du soul jazz bien sympa, avec des plans funky par moments (dans Radio Song par exemple, enfin je trouve...)

Je l'ai fait écouter à des ami(e)s qui ne connaissaient pas et ils ont bien apprécié :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Vue à Vienne le week end dernier.

Basse tres boueuse ,quasi inaudible, dommage elle est chouette sa jaco like

Chant absolument insuportable, pour moi ca sonnait tout pareil à deux trois variantes pres, blabla interminable entre les songs genre " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" , j'ai adoré la phase "chante avec moi mon public" "don't be shy " qu'elle disait, ben oui sauf qu'il fallait un sacré niveau de chant pour la suivre, du coup la petite avait l'air blasé ... bon pour sur elle est chouquette.

Et apres il y avait Avishai ... Quelle émotion !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...