Jump to content

Quelqu'un Connait Un Bon Logiciels De Simulation D'ampli Basse ?


Manny

Recommended Posts

Buena serra a tutti

Tout est dans le titre :goute:. ça fait quelques temps que je fait mumuse a faire des compos pour mon groupe sous cubase, mais voilà je suis limité en matos et je n'ai pas moyen d'utiliser autre chose que l'enregistrement en directe, via mon pédalier ZOOM G2.1u fonctionnant en usb (avec effet bypasser) a la manière d'une petite carte son.

Je suis déjà un fervent adepte d'AMPEG SVX, mais j'aimerais savoir si il y d'autres logiciels dans le mêmes style, genre Guitr rig (la version trois est excellente) mais version basse.

Je suis super fan du son ampeg, mais des fois j'aimerai pouvoir utilisé d'autres tessitures. Si il y avait aussi des émulation de pédale basse ce serait terrible.

Merki beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:closedeyes: Salut voisin. Comme je ne connais que l'Ampeg SVX, je ne t'ai pas répondu pour dire que je ne savais pas... Que donne une recherche Amp simulator sur Gooooooooooogle ?

Ce genre de soft, c'est vrai, c'est plutôt pour nos amis les bêtes gratteux, en général.

Link to comment
Share on other sites

J'utilise Native Instruments Guitar Rig 3 (en fait, 1, 2 puis 3 ;) ) et j'en suis super content pour la guitare. Pour la basse, le 3 a fait de gros efforts mais je suis toujours sceptique sur les résultats.

A tester avec une grosse sono ou un gros caisson de basse en plus des enceintes de monitoring derrière ?

Il existe une version de démo.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...