Jump to content

Magma


Mekanik.H

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Intéressant ce projet de documentaire !

J'ai cru lire que Magma jouait au hellfest !!! C'est surprenant et en même temps, cohérent ... pas la même musique mais surement des ponts entre publics plus aisé qu'on pense.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
il y a 11 minutes, gazouille a dit :

Plus de 3 ans sans parler de magma : c'est limite comme attitude... :whistling:

Putain t'as raison ! impardonnable ! .... on en quand même cozé ya 6 mois dans "vous ecoutez quoi ?"

De plus en plus Fan, et ça fait 50 ans que ça dure ...  :lollarge:

Whaaaa la vache ça fait du bien !!!! :)   :wub:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 26/07/2019 à 18:27, Duween a dit :

Magma en tournée !

Cool !! :) J'irais à Strasbourg, c'est d'ailleurs là que je les ai vu la première fois en 1996.

En revanche, j'ai beau être un fan hardcore, je ne suis pas convaincu à 100% par Zëss... je ne ressens pas le développement et la montée en puissance tout au long de la pièce comme d'habitude chez Magma... Mais à voir sur scène, Slag Tanz par exemple je l'ai vraiment apprécié en live avant de l'apprécier en disque.

Edited by dbx80
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je suis d’accord avec toi, sur cette vidéo je ne les trouve pas convaincants. Mais j’ai vu d’autres vidéos plus récentes et surtout mon guitariste les a vu jeudi et son retour est beaucoup plus positif ! 
je suis devant la scène à l’instant en attente du début, je ferai mon retour demain. :wink:


bvoi.jpeg

 

Edited by dbx80
Link to comment
Share on other sites

Bon, verdict : c'était vachement bien ! 

Les voix sont vraiment superbes et le répertoire est intéressant pour quelqu'un comme moi qui les a vu plein de fois :

des nouveaux morceaux inédits, de morceaux de Merci très rarement joués sur scène et des classiques (K.A I & MDK).

Ce qui est agréable, c'est de voir des musiciens et C. Vander particulièrement, qui s'éclatent sur scène, ils sont vraiment là par plaisir. Je ne regrette pas d'avoir fait la route ! :)

Link to comment
Share on other sites

Pas 100% convaincu par la vidéo ci dessus, trop soft comme son en effet. mais faut voir en live, et y'a plein de nouveaux, faut qu'ils se lâchent un peu ...

Le bassiste serait un certain Jimmy Top ... un fils de ?? un peu déçu du départ de Busonet dont j'adorais le jeu et le son.

Je pensais aller les voir à Rennes début novembre, finalement je suis pas dispo. Je vais surveiller leur prochain passage dans le grand Ouest !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...