Jump to content

Mxr M182 El Grande Bass Fuzz


Vib

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, c'est du tout bon.

D'abord, c'est beau! Le boitier style métal brossé et les petites diodes bleues c'est vraiment la classe.

Ensuite, les trois reglages sont vraiment efficaces, c'est le fuzz le plus polyvalent que j'ai joué a ce jour.

Ce que j'aime avant tout c'est qu'il est capable d'etre tres violent et que le bouton Deep permet contrairement a une big muff standard de garder vraiment les basses.

Je vais essayer d'enregistrer en direct le son pour vous faire une idée.

Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas un Gate intégré, parce qu'une pédale capable de hurler a ce point peut etre dure a gérer.

Link to comment
Share on other sites

ENORME!!!! Je viens de passer 30 minutes en tete a tete avec el grande, je l'ai poussé dans ses retranchements les plus extremes, et c'est vraiment jouissif. Enfin un vrai fuzz ultra violent qui fleure bon les fréquences graves!!!

Par contre il faut clairement envisager un compresseur en amont parce qu'il est vraiment tres nerveux. Le saint graal, le son de muse n'est plus qu'a une compression!!! Yihaaa

Vraiment excellente cette pédale. Apres, ça n'engage que moi, 'utilisation que j'en ai est vraiment extreme (fuzz et tone presque a donf) donc mon avis ne sera certainement pas tres représentatif.

A mon sens, ce fuzz a quelque chose en plus des autres fuzz que je connais (Big muff, le fuzz boss, la fuzz ibanez). Les frequences graves vraiment soutenues, et des capacités vraiment plus poussées.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Après des heures passées sur Youtube et sur http://bassfuzz.com/

J'avoue que cette MXR est bien tentante :wub:

ça me fait penser à BRMC "STOP" sur l'alboum " Take Them On, On Your Own" :rolleyes:

ceci dit sur mon multi effets Korg je m'en approche , mais bon ... Pas tout à fait ça quand même .

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...