Jump to content

Mxr M182 El Grande Bass Fuzz


Vib

Recommended Posts

La Little Big Muff est en quelque sorte, une ré-édition de la Big Muff Pi, ayant pour but de justement, mieux garder les basses (entre autre).

Ca passe sur basse, mais faut savoir que c'est vraiment crade.

Ayant eu une LBM et maintenant une Colorsound Bass Fuzz, j'peux dire que la polyvalence est plus grande avec cette dernière, et puis la différence de prix se fait sentir sur le son aussi hein.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est décidé, je me lance à la recherche du sansamp.

Quelqu'un pourrait me reéxpliquer vite fait la différence entre le basse driver programmable et le bass driver DI en ce qui concerne la sortie parallele ?

Le programmable n'en a pas et je capte pas encore bien la conséquence si ça en a une, sachant que mon utilisation serait de ce style :

Basse--->sansamp---->flanger----->SVT3pro

Merciiiii :)

Link to comment
Share on other sites

La sortie parallèle permet d'avoir une sortie non traitée par la simulation, le son brut quoi ... comme sur la sortie parallèle d'une DI classique.

Pour ton utilisation, ça n'a pas d'importance, ça servirait dans le cas de quelqu'un qui ferait

basse -> bass driver DI -> sortie brute vers un ampli
					-> sortie traitée vers la console

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je vais chercher la mienne demain. Un test en magasin s'impose, parce que les soundclips sur TB c'est vraiment de la daube!

Pour la bass muff, ca m'a l'air sympa aussi, mais franchement EHX ils sont trop énervants de faire toutes leurs démos de pédale avec une guitare.

Tiens donc un piti sample bien sympa : http://www.jimdunlop.com/index.php?page=pr.../p_and_e_detail

C'est malin, maintenant j'ai le ***** comme un battant de cloche :lollarge:

Edited by jackbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...