Jump to content

Mxr M182 El Grande Bass Fuzz


Vib

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est tentant hein... :goute: 105 € chez M. Produktiv

C'est une des nouveautés du NAMM en fait :

Je cite : " La EL Grande Bass Fuzz est la toute nouvelle pédale destinée aux basses, c’est un fuzz polyvalent et brutal. Sa conception est basée sur un circuit fuzz classique, recalibré pour une meilleure réponse dans les fréquences graves. Cette fuzzest aussi équipée d’un bouton Deep délivrant un boost de +15dB sur une plage réglable de 87Hz à 113Hz. Et ce n’est pas tout, les boutons Volume, Tone et fuzz vous permettent de sculpter précisément et aisément votre son."

Reste plus qu'à entendre... :lollarge: Est ce que le plumage se rapporte au ramage ?

Link to comment
Share on other sites

Et là, Jazz Ad arrive et nous sort qu'en fait, en 1967, MXR avait sorti une fuzz qui faisait pouet pouet pouic pouic et que le cousin au troisième degré de l'oncle de sa tante en avait une et que ça sonnait crade...

Mais il est possible (je subodore hein !) que Jazz' ne dise pas ça :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un petite video par là : http://namm.harmony-central.com/WNAMM08/

dans les video "Winter NAMM 2008 Coverage", vous cherchez sur la droite les videos dédiées à Dunlop, y'en a une qui s'appelle "mxr El grande bass fuzz", ça tombe bien non ?

Eh, les copains, ça sonne bien non ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bien vu Tonio :)

Dômmage c'est un peu court pour se faire une idée... et une petite prise en DI nous aurait permis de mieux entendre mais je rêve un peu là... :goute:

Je sens qu'il va y avoir quelques craquages sur le forum dans les jours qui viennent, une petite review complete sera de rigueure, hein les gars...

Link to comment
Share on other sites

Rien ne peut égaler Colorsound :ohyeah:

C'est un peu ce que je me disais.... <_<

Rien ne vaut la fameuse Colorsound Tonebender Fuzzz. Mais c'est pas le même prix non plus, donc...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...