Jump to content

Couleur...


bertrand

Recommended Posts

Salut salut,

Je dois choisir la couleur pour ma MTD 535, et je rame pas mal. Du coup, je prends le plus d'avis et de commentaires possibles afin de pas me louper.

Michael Tobias m'a fait quelques propositions, il me propose soit un Blueburst, soit un Dark Cherry Sunburst, un Dark Cherry Burst (je crois que la différence, c'est que le sunburst va du rouge au jaune et le burst du noir au rouge, mais je suis pas sûr. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une différence, j'attends sa réponse), un Tortoise Shell Sunburst. Ou alors naturel, bien sûr.

Le bleu me branche pas trop. Du coup, il me reste des teintes de rouge ou le naturel. Je vous ai mis quelques photos en annexe, chopées ça et là sur le web :

- la première image, c'est le corps avant peinture (moins la petite tache en haut de la corne qui n'existe plus), ça donnera à peu près ça en naturel.

- après c'est un dark cherry sunburst

- un autre dark cherry sunburst

- un tortoise shell sunburst

- un autre tortoise shell sunburst moins joli (selon moi)

- un dark amber sunburst (pas proposé par MT, selon lui, il va sortir très proche du Tortoise)

Si vous avez d'autres propositions de couleur, n'hésitez pas. :blush:

Merci, c'est bien cool.

Bertrand

Naturel

mtd_before.jpg

Dark Cherry Sunburst

dark%20cherry%20sunburst%20maple%20burl.jpg

Dark Cherry Sunburst

dark%20cherry%20sunburst%20maple%20burl%202.jpg

Tortoise Shell Sunburst

tortoise%20shell%20burst%20maple%20burl.jpg

Tortoise Shell Sunburst

tortoise%20sunburst%20flamed%20ash.jpg

Dark Amber Sunburst

dark%20amber%20sunburst%20myrtle%20burl.jpg

Edited by bertrand
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin, en postant, j'étais parti pour du Ambre ou Tortoise Shell...

Pis maintenant, c'est le dark cherry (j'en ai trouvé une autre qui me branche pas mal) ou le naturel.

Je dirais même que c'est le naturel qui est en train de prendre le dessus... :rolleyes:

Pis pour la revente, heuuu, faut avouer que j'y pense pas trop, là... :angel::blush: Mais bon, c'est un argument, c'est sûr.

Je vous mets la dark cherry que j'aime bien, hein...

rouge.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et personne pour lui dire "Je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ?

ben si...................................................... toi!!

en même temps, si on devait se mettre à haïr tous les mecs qui ont des meubles, IKEA ferait faillite.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...