Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

  • 1 month later...

Un premier indice ce sera le look général de la basse (forme du corps et du pickguard) car il y a quelques années il y a eu un restylage général, donc une photo de la tienne nous permettrait de savoir si elle est avant / après cette date (qui m'échappe de mémoire amis les collègues vont la trruver).

Ensuite tout simplement un mail à leur service SAV avec le numéro de série ?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Sven a dit :

Un premier indice ce sera le look général de la basse (forme du corps et du pickguard) car il y a quelques années il y a eu un restylage général, donc une photo de la tienne nous permettrait de savoir si elle est avant / après cette date (qui m'échappe de mémoire amis les collègues vont la trruver).

Ensuite tout simplement un mail à leur service SAV avec le numéro de série ?

Bonne idée. Le restylage, c'était en 2015 :)

Et oui, le mail au SAV est sans doute le meilleur moyen de savoir, maintenant qu'ils ont retiré la partie FAQ/support de leur site web.

Link to comment
Share on other sites

IMG-20191120-WA0008.thumb.jpg.463984506662c7f3953719abe005eff1.jpg

il y a une heure, oyezoyez a dit :

Bonne idée. Le restylage, c'était en 2015 :)

Et oui, le mail au SAV est sans doute le meilleur moyen de savoir, maintenant qu'ils ont retiré la partie FAQ/support de leur site web.

Bonsoir et merci pour vos réponses 

Je pense qu' elle est d'avant 2015 mais je n ai pas de numéro de serie.

Link to comment
Share on other sites

Bon, déjà c'est clairement 2015 maxi, le design ne laisse aucun doute.

Après, si c'est une TM, et pas une JM, c'est qu'elle est au mini de 2011, vu qu'ils ont changé les noms à ce moment-là (de mémoire - détrompez-moi si je dis une connerie). À confirmer si c'est bien une TM et qu'elle n'a pas été appelée comme ça par le vendeur pour faire référence à un modèle actuel.

Ça resserre déjà la fourchette ^^ (et comme le disait @seventhson si pas de numéro derrière la tête, il faut démonter le manche)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Me revoilà avec une California 2 TM4 d'occasion mais comme neuve, un bon plan quoi

Pour l'instant j'ai du mal à trouver mieux en jouabilité, ils font fort les teutons, en plus le manche rentre dans le corps de 2 cm par rapport au California 1 ce qui fait que la main gauche monte moins haut, donc encore un +

Par contre le micro Neck Céramic je m'interroge comme a chaque fois que j'ai une Sandberg et que je revends à cause du son, là je passerai à l'alnico V, c'est dit 

A bientôt pour la suite

jjp5.jpg

save.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, bass_5s a dit :

Ma nouvelle custom est arrivée pour Noël après quelques mois de délais ! C'est ma 4 ème et je suis de plus en plus ravi de cette collaboration avec Sandberg / Fredparts, c'est un instrument exceptionnel...

Ah ben on veut bien voir , et si c'est une custom, les specs et les raisons des specs, c'est bien aussi, j'aime bien savoir ce qui motive un choix plutôt qu'un autre, tout ça étant bien entendu soumis à ta bonne volonté.... mais fais le quand même:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, AdHoK a dit :

Ah ben on veut bien voir , et si c'est une custom, les specs et les raisons des specs, c'est bien aussi, j'aime bien savoir ce qui motive un choix plutôt qu'un autre, tout ça étant bien entendu soumis à ta bonne volonté.... mais fais le quand même:D

J'aimerais bien mais pas homologué par la NASA pour mettre mes photos ici :ohyeah:

5 cordes, touche ébène, active / passive, tonalité en passive (99,9% du temps en passif), micros doubles splittables, Leds dots front and side

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...