Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Oui je trouve aussi que la table en érable pommelé est bien belle.

A la différence de la basse de "Mister casquette", le corps de celle ci est en acajou et la touche en palissandre... plus de bas médium et de grave au final... ça risque d'être quand même un peu lourd un corps en acajou... mais le son doit être à l'avenant ! :blink: Elle me plaît !!!

Link to comment
Share on other sites

Bon ok ... je m'incline. C'est juste que je me souviens d'avoir eu dans les pattes une Gibson Les Paul Black Beauty super lourde (comme un cheval :lollarge: )... et elle était en acajou ! Mais bon tout comme il y a du palissandre de Rio, il y a peut-être de l'acajou de Gibson... (du lourd!).

Personne pour me renseigner sur les micros Sandberg ? C'est du Delano ou pas ? :blink:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Ouais... bon alors voilà.. vous me rassurez quand même, je suis pas complètement barjo !!! :lollarge:

L'acajou c'est pas du sapin ! C'est lourd !

De toute manière je m'en secoue, j'ai une pure sangle néoprène !

Bon alors ? Yardie... :lollarge: qu'est ce qui t'arrives ? Je suis persuadé qu'avec une sandberg comme celle là c'est pas du rock'n'roll qu'on joue c'est du Rock'n'Roll !!! ça doit sonner un max un avion pareil ! Tu peux même dératiser avec :lollarge: !!!

De toute façon les copains si je suis décidé je crois que vous ne me ferez pas

changer d'avis... ça ne veux pas dire que je n'ai pas besoin que vous me disiez ce que vous en pensez hein ? Ne vous cassez pas les amis !!! :lollarge:

Bon... je vais faire un recherche approfondie moi-même pour ces p..... de micros ! En fait j'ai l'impression qu'ils ont fait comme Lakland... d'abord grosse marque bien connue et fiable (Delano, et Barto pour Lakland) et après ils ont développé leurs trucs pour leurs instruments à leur nom en reprenant que le meilleur. Non ?

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

"sérieux" c'est vite dit :angry2:... ça fait un mois que j'attends un expandeur commandé chez eux à cause d'une alim soit-disant manquante, autant dire que je l'ai un peu mauvaise ! D'ailleurs je pense que je vais annuler la commande et récuperer mon oseille...

Link to comment
Share on other sites

Edit : Oups... romjé j'avais pas lu tes déboires de délais..

Bon très bien ça. :rolleyes: Dommage que je pige rien à l'Allemand !

T'en penses quoi toi Ian de cette bombe de basse ?

Tu vas me répondre que ça dépend de ce que je recherche... hum... mais encore ?

C'est un config "à la double buck" c't'histoire ?

t'as écouté les sons du gusse à casquette ?

Le basseux d'Electro de Luxe ?

Moi je suis mordu... ma bonne PB restera toujours là mais je compte bien lui donner une copine qui va ressembler à Wonder Woman ! :lollarge:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Je pense que ca doit etre de la pure basse super polyvalente. Le type à casquette? Son son me transcende pas. Par contre celui de Jeremie Coke d'Electro Deluxe, je "surkiffe"... Son jeu aussi. Honnetement cette Sandberg c'est le genre de basse que je me craquerai direct si j'avais pas d'autres projets de GAS...

Link to comment
Share on other sites

Celle de Coke est un modèle standard avec les micros Delano " humbucker classique" (ou simple d'ailleurs j'en sais rien faut pas se fier au look...) et celle qui me fait triper est montée avec l'électro de la Ken Taylor... je crois que ça doit être moins "subtil" comme bestiole !

Le côté un peu brutasse va sûrement être attenué par la touche palissandre et le corps acajou. Mister casquette c'est du full érable apparemment :blink: !

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: ... petit malin ! Non vraiment je suis sur plein de trucs en fait, j'ai pas d'idée super arrêtée, je vais sur Paname mardi essayer des trucs en vente ici, et aller essayer de la Sandberg chez Bass Center... celle ci c'est vraiment le craquage de ouf ! J'ai écouté mister casquette (qui va craquer si il se rend compte qu'on l'appelle toujours comme ça !) et Coke mais c'est pas trop la même basse...

Je l'aime vraiment bien celle là, a priori...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...