Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

mouais , il a baissé le prix de 1000 a 900 euros , mais moi aussi , je suis pas fan du relicing , il est baclé par rapport a toutes les sanderg " hardcore " ( etonnant tout de meme ) que j'ai pu voir ( et j'en ai vu beaucoup ) , rien que le coup du chalumo sur la tete est raté .

mais bon peu importe , j'ai essayé une jm 5 et c'est ce que je veux ( l'ecartement des cordes est top )

j'ai plusieurs pistes , et de toute façon j'en veux une , j'en ai marre de negocier , de chercher , de ne plus dormir ^^, je vais en faire peter une neuve et pis c'est tout !

2 mois maxi et je rejoins le club !!

Edited by Djame
Link to comment
Share on other sites

Sur les Lakland, c'est parfait avec le Plek.

Un bon investissement pour Sandberg, ça évitera les gorges trop profondes et remplies de mastic comme sur mon ex JM5 (d'ailleurs elles n'étaient bouchées que du côté visible du manche, peut être un oubli du fretteur en chef). Et pas de dérapages sur ma phrase SVP :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hello!

J'ai contacté Basscenter pour un éventuel achat(avec l'adresse sur le site Sandberg), revendeur de confiance?

J'ai un projet de "Panther Special" un peu spéciale :blush:

BassCenter m'a appelé aujourd'hui pour me dire que ma commande sandberg était arrivée.

(commande passé le 2 septembre)

Ils sont a l'ecoute, tu peux leurs faire confiance :)

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

Autre chose : la sensation de tension varie énormément d'un instru à un autre. Sur ma Cirrus, c'est tout doux malgré le 35 (le meilleur des mondes ?), mais sur la Spector par exemple, c'était sacrément tendu sous les doigts (à action quasi-équivalent et avec les mêmes cordes).

Je l'ai constaté par ailleurs sur d'autres instruments. Une explication ? Moi j'en ai pas.

Si non, je profite de l'occasion pour demander au "Sandbergophiles" si la Jazz de base ( tt4 maintenant ) sonne "comme une Fendar" ou si ça n'a absolument rien à voir, genre moderne, droit etc.

Et question profil de manche, c'est les cotes Fendar ou ça n'a rien à voir non plus ???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...