Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Le kit micro d'origine est pas mal ouais. Elle sonne vraiment bien. Après ouais c'est une question d'esthetique. J'l'aime bien comme ca, mais je pense que je pourrai avoir une basse qui sonne pareil avec un look encore plus à mon gout.

Enfin c'est pas une priorité, je suis un peu short niveau thunes la et je dois deja finir de payer la Consat à Marleaux :lollarge:

Edit: si quelqu'un est interessé par ma Sandie, qu'il me MP, on pourra toujours discuter !

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je pense que je vais demander a avoir une double buck avec un split par micro..histoire d'avoir une config MM ou JJ ou JM....ça peut être intéressant... je réfléchis, je réfléchis !! :blush:

Je te donne l'info vu que je viens de passer commande chez Delano pour ma MM Like. Je ne sais pas si Sandberg fait fabriquer actuellement ses propres micros par Delano, cependant chez eux tu trouve beaucoup de réferences et ceci même pour le simple MM.

Ce qui est cool si tu veux te faire des config PG, JJ avec une base de micro MM, c'est de prendre des micros avec chaque bobinage splité.

Standard non splité

b-nj4_34view.jpg

Standard splité

b-nj4se_34view.jpg

Au niveau du câblage en sortie de micro ca ne change rien, au niveau du son c'est très proche, mais la fonction annule les parasites et le niveau de bruit est plus faible dès que tu es en config autre que MM. Si tu peux choisir je te conseil ce "petit" détail :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info Jan! Par contre, c'est trop bête, j'ai passé commande la semaine dernière :goute: :goute:

J'ai finalement opté pour une TM5. Prévue pour Février. J'ai préféré assurer et choisir ce que je connaissais et appréciais déjà.

Du coup ça sera pour la prochaine en 2013... :goute:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Tout ressemble à une Sandberg (micros, chevalet, tête, frette zéro...) mais effectivement pas de logo.

Soit le propriétaire les a enlevé (mais je n'ai pas l'impression qu'il reste de traces)...ou alors il a demandé à ne pas avoir de logo sur sa basse (ce qui me semble étonnant au premier abord...).

Lui as tu demandé ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...