Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Ceci dit, marque allemande qui fait des séries spéciales pour les magasins allemand, je trouve pas ça déconnant ... y'aurait une marque grecque qui ferait des séries spéciales pour les magasins grecs, ce serait logique non ?

Bref, cette rayman me laisse un peu de marbre par contre les california supreme, c'est tout de même de la balle, même si le supreme c'est juste de la finition, c'est cool !

Link to comment
Share on other sites

Pas sûr que la nationalité du magasin soit importante. C'est probablement plus une custom demandée en quantité suffisante pour que la création/fabrication/réservation des droits du modèle soit rentable pour Sandberg.

Ceci dit, marque allemande qui fait des séries spéciales pour les magasins allemand, je trouve pas ça déconnant ... y'aurait une marque grecque qui ferait des séries spéciales pour les magasins grecs, ce serait logique non ?

perso, je trouve la démarche anti-commerciale, à moins que le magasin soit juste à côté de la prod... et encore.

Link to comment
Share on other sites

j'ai des GROS doute sur ce bouclard (bien que référencé revendeur Sandberg). Déjà ils n'ont surement pas tout çà en stock, ca fait 2 ans que c'est pas à jour leurs pages sandberg et les prix n'ont pas étaient actualisés en 2011.

De plus le bouclard devait fusionné avec un autre magasin, ya eu des pb pas possible, moi ils ne m'ont jamais répondu.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

pas glop alors...

difficile de trouver sur le net un stock fiable de sandberg :(

y à bien toto, mais comme je voudrais une hum splitable /jazz + blocks inlay, pour le reste je ne suis pas fixé (érable /aulne,...) je ne trouve rien en stock

quand tu poses la question de la disponibilité d'une calif JM4 supreme ça va de 4/6 semaines (produktiv) à 4 à 6 mois chez emma en passant par 12 semaines chez toto...

donc qui croire....?

je crois que je vais me risquer à une commande chez produktiv

beko

Link to comment
Share on other sites

L

La galère continue. J'ai reçu le potard..

Soucis : mon luthier n'arrive pas à dé-souder l'ancien, circuit imprimé trop petit et il dit que c'est le meilleur moyen pour le casser..

Lueur d'espoir : une résistance était mal fixer sur le circuit, on va voir en remontant le tout si ça vient de ça.

Sinon : faut que je demande à Sandberg qui m'envoie une électronique complète. Vous pensez qu'ils feraient ça gratuitement ?

Link to comment
Share on other sites

Bon, je rentre de chez le luthier. Et on a évoqué la mise en place d'un Plan C.

Il a des préamp hand made qu'il a conçu avec d'autres luthiers, sur une base de Sadowsky en légèrement modifié. Il doit m'en passer une version pédale demain pour que je vois si le son me convient, si c'est ok roulez jeunesse, fini les préamp de conception douteuse où on ne peut même pas enlever un potard.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...