Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Salut Minuit,

Effectivement, achetée chez Emma Music à Cambrai, il y a un mois. J'habite à Tergnier, près de Saint-Quentin.

Et toi, tu as laquelle (tu l'as certainement déjà dit dans les autres pages mais j'ai zappé).

Link to comment
Share on other sites

Il y a un moment déjà ! ? ...

Cela veut dire que ma basse est restée en magasin un moment, alors...

Au fait quelqu'un sait comment déterminer la date de fabrication de nos grattes ?

En envoyant un mail chez Sandberg avec le numéro de serie, ou plus simple ?

Link to comment
Share on other sites

La mienne je l'ai acheter au mois d'Octobre 2009, la tienne était déjà là.

Quand je suis allé tester la tienne je suis aller directement chez le patron, à son domicile, car son magasin était en travaux. Il accorde une attention toute particulière aux instruments. Toujours en housse, manipulés avec précautions.

Je saurai pas dire à quelle date la tienne a été fabriquée, un mail à Sandberg oui pourquoi pas.

@The Millionaire Waltz : Welcome, tu l'as reçoit quand ?

Link to comment
Share on other sites

Ai eu Fred's Guitar au téléphone lors de mes recherches. Super agréable et arrangeant le Monsieur.

Pour la date de fabrication de ma mienne :goute: , je viens d'envoyer un mail chez Sandberg ! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Et ben, il est resté longtemps en travaux Monsieur Emma : quand j'ai acheté ma pm il y a un mois, les essayages ont eu lieu chez lui aussi et pour la même raison.

Sandberg vient de me répondre : "en vacances du 17 juillet au 1 aout" ! :bleh:

Edited by nicolasbuell
Link to comment
Share on other sites

Tiens, Rick, j'avais envoyé un mail à Sandberg pour savoir s'ils pouvaient me construire une Rick like 5 cordes avec des Delano, enfin bref quelques specs précises et ils m'ont répondu que seul un dénommé "Ricky" possédait une Sandie-rick en France et qu'elle ne serait pas refaite, jamais. La chance que t'as mec!

Link to comment
Share on other sites

Belle

Ca pourrait faire craquer notre Oliv' national ça non?

whistle.gif

Oui. Sans aucune hésitation elle est très belle cette Calif P. Avec ce micro monté correctement et leur préampli... ouah. ça doit être TRES bien dans le style P moderne et burnée.

Il est toujours vivant?

:angel: Même pas malade... alors mort non !!!

Link to comment
Share on other sites

Tiens, Rick, j'avais envoyé un mail à Sandberg pour savoir s'ils pouvaient me construire une Rick like 5 cordes avec des Delano, enfin bref quelques specs précises et ils m'ont répondu que seul un dénommé "Ricky" possédait une Sandie-rick en France et qu'elle ne serait pas refaite, jamais. La chance que t'as mec!

yep en effet, jsais que c'est un modèle unique! tu te trouveras bien un luthier pour te faire faire çà ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...