Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

et y'a plus les "list price" sur le site...

bon ben c'est officiel, j'ai quité le Sandberg Club, ma PM5 est parti chez un metalleux belge, qui risque de la faire pas mal tourner :rolleyes:

Bon j'ai toujours de grosses envies de Panther, mais pas les moyens pour, argh..

Link to comment
Share on other sites

Très mauvais signe pour les shops qu'il n'y ai plus de "price liste"

J'étais super partisant des prix uniques et clair des basses et option chez Sandberg, sauf que maintenant que les produits sont bien implantés ils commencent a augmenter les volumes et donc le réseau de distribution. Grosso modo chaque boutique va faire sa sauce au niveau des prix, et clairement on va voir apparaitre des différences entre différents "devis"

D'ailleurs je viens de le vérifier, si on prend le prix de la Terra Bass ( modèle sans option et finition unique )

On la trouve a 987€ en Italie, et 1090€ en France

Dommage, la politique commerciale était simple et incitait a acheter a des boutiques de proximitée :(

Link to comment
Share on other sites

a moins que la Price List revienne dans peu de temps, mise à jour avec les nouveaux modèles et nouvelles options ...

en tout cas, le naturel highgloss : miaaamm , et la nouvelle panther JJ: graouuuh !! En 5 cordes avec touche érable, je fonds !

Link to comment
Share on other sites

Je viens de m'acheter une Fender Aerodyne et maintenant je veux une Sandberg panther !

4 cordes acajou noyer ( ou cocobolo :rolleyes: ou ebene de macassar :rolleyes: ) par contre ça lui irait bien les block inlays ou ça ne va que sur une fender like ?

J'ai toujours rêvé d'avoir une basse avec des block inlays !

Cela dit j'ai pas la thune et je vais pas déjà la revendre mon aerodyne.....

Faut que j'aille à Paris ( un pote a bossait a bass center il arrête pas de m'en parler !)

Link to comment
Share on other sites

/mode www.my life.com on

Samedi, avec mon groupe, on a joué à une convention Music Man à Poitiers (notre boss/guitariste/chanteuse étant co-organisatrice et musicmaniste à donf' -Luuuuuuuuuuke inside-) et la seule basse qui a joué pendant toute l'après-midi pendant notre concert et les boeufs ... est ma Sandberg :ohyeah:

/mode www.my life.com off

Et sinon, dans les nouveaux modèles du nouveau site, je me demande ce qu'on sent en jouant la Cal. JM Roquefort :ohyeah:

cal-jm4-roquefortblue-hca.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

AHHHHHHHHHHH

Ma basse est arrivée en France. Je la recevrai peut-être demain ou en début de semaine pro (maudit jour ferié!! :angry: ...je pensais pas que je dirai ça un jour ah ah :lollarge: :lollarge: :goute: ). Fred Guitar Part m'a dit qu'elle est "vraiment magnifique" ! :p

:blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...