Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

- micro Delano: c'est pas précisé, je crois que c'est de série sur demande en fait. Mais les Sandberg c'est des Delano il me semble hein ...

Les SANDBERG sont des micros SANDBERG, les DELANO sont des DELANO, Les HAUSSEL sont des HAUSSEL...

D'origine tu demandes des DELANO, ce sera dans ton prix, si tu veux des SANDBERG qui ont plus de patate que les DELANO presque identiques mais bobinés différemment, alors ton prix sera légèrement en retrait (un poil de qques euros), par contre si tu demandes des HAUSSEL, le prix sera un rien plus cher (un poil de qques euros vers le haut !).

Va ? Eric.

Link to comment
Share on other sites

Justement cette histoire de micro n'est pas clair. De mémoire les micros Sandberg ont 4 petit point dans l'angle ?

Si c'est bien le cas, ils sont fabriqués où ? Chez Sandberg ou chez Delano ? Il est possible de bobiner soit même ses micros, mais j'aimerais bien confirmation sur ce point :wink:

Link to comment
Share on other sites

http://imageshack.us' target="_blank">sanstitregx5.jpg

http://imageshack.us' target="_blank">sanstitresb8.jpg

Sur ces images tirées du site officiel, on remarque une difference de teinte des touches.

Plusieurs palissandres sont proposés ou c'est du à la luminosité de la photo ?

Ou alors celles de droites sont autre chose que du palissandre ??

Link to comment
Share on other sites

ha nuf la pm que tu as essayé samedi à california ( avec mon meilleur pote jason :rolleyes: ) a bien un probleme au niveau du micro precision qui est tout faiblard

j'avais été déçu aussi

j'ai dit que ct pas normal et puis j'ai essayé l'autre pm et là ct direct mieux :p

c'est abusé qu'il ne la répare pas tsss..

Link to comment
Share on other sites

Moi j'adorais la PM5, que j'aurais préféré en 4 cordes avec un micro simple en chevalet c'est tout.

J'adorais le micro P au point d'en monter un de chez Delano sur ma PB MIJ.

Le débat micros Sandberg, Delano c'est assez stérile vu que ce sont quasimment les mêmes à un cheveu près.

Vous avez des oreilles bien fines et affutées pour y voir une réelle différence. <_<

Enfin, moi aussi je taillais les cheveux en huit lorsque j'ai eu la PM, c'est vrai que ce n'est pas très clair cette histoire de micros mais bon, de là à se croire en ex-URSS !!! :lollarge:

Vos doigts feront la différence.

Les goûts, les couleurs, tout ça...

Link to comment
Share on other sites

Sur ces images tirées du site officiel, on remarque une difference de teinte des touches.

Plusieurs palissandres sont proposés ou c'est du à la luminosité de la photo ?

Ou alors celles de droites sont autre chose que du palissandre ??

Celles de droite font assez ébène, mais je ne sais pas ce que propose sandberg au catalogue niveau touche, c'est peut être du palissandre et la photo est trompeuse.

Link to comment
Share on other sites

clair que le micro Precision de la PM est super, je ne joue quasiment que sur celui ci !

Je me force à jouer sur le pavé MM mais c'est pas un son que j'ai l'habitude de sortir d'une basse.

Apres 2 mois de service , la :: sandberg :: déchire toujours autant et meme plus ...

Je ne jouerai quasiment que sur cette basse si je m'écoutais mais ma JB est vraiment confortable si je dois jouer 4 ou 5 heures comme ca arrive de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

Existe t-il une sandberg type Jazz (California je crois) avec une config PJ ? J'ai vu une Sandberg avec un corps Precision en PJ, et une autre avec un corps Jazz Bass PM mais pas de PJ avec un corps Jazz bass.

Je me demandais si le customshop de sandberg faisait sur mesure en ce qui concerne les config micros?

Link to comment
Share on other sites

bin oui tour est possible je penses :goute:

ha une jazz bass on s'y sent tjrs bien dessus qu'on ne peut pas s'empecher d'y retourner :blush:

je confirme que le micro précision de ma sandberg ( donc un micro sandberg ) est très bien

pas bien suivi cette histoire de micro , en tout cas si c kiff kiff c tout bon !

nuf : mais si jason le golgoth pote de sylvain

il m'a dit que t'arretais pas de parler de caca :goute:

Edited by Dryade
Link to comment
Share on other sites

Tu l'as vue où?

Ouais elle est terrible, mais ca fait un bail que je l'ai pas jouée... Plusieurs mois ! C'est pour mieux la redécouvrir par la suite... :wink: (Bon elle aurait encore besoin d'un bon reglage, elle bouge souvent niveau manche)

Sur un topic... je sais plus... sur le topic Sanberg je crois, vous parliez de la couleur White Pearl ou Olympic White et tu a posté des photos de ta Warwick Blanche avec une config double micros Precision... elle est super belle... je suis pas fan de Warwick mais les Streamer je trouve que ça a de la geule quand même ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...