Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Salut a tous !

j’aurais besoin de vos lumières: je voudrais monter une meca D-tunning sur ma Sandberg california II TM4 HCAR, quel modele est compatible avec ma super pèle ? Je fais appel a ceux d’entre vous qui ont réalisé la modif, bon si les petites vis de fixation tombent pas toutes en face c’est pas un problème... les infos sont rares voir inexistantes, j’ai essayé de recup l’info en magazin, mail chez Sandberg, messenger Sandberg france dit de voir avec mon revendeur qui sait pas... 

Donc vous etes ma dernière carte... et la meilleure !

Link to comment
Share on other sites

Le 19/01/2018 à 12:54, BASS4LIFE a dit :

 D-tunning sur ma Sandberg california II TM4 HCAR, quel modele est compatible avec ma super pèle ? Je fais appel a ceux d’entre vous qui ont réalisé la modif, bon si les petites vis de fixation tombent pas toutes en face c’est pas un problème...

J'ai été confronté au même problème sur ma California VM.

Le D-tuner qui s'adapte le "moins mal" semble être le BT7

1516646113-20150521-165113.png

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponses les gars, je commande ma BT7 bientôt ! Et ca tombe bien,  j’avais une mécanique a remplacer... (le trefle d’etait defixé de la tige, j’ai recolé ca a l’epoxy, ca tient nickel mais bon, on voit la colle un peu...) 

je pense que je vais en profiter pour prendre 4 hipshot HB7 pour ma JB FENDUS MEX fretless

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a déjà vu/eu une ken taylor ou une california double humbucker avec une config humbucker/inner coil/outer coil? J'imagine que c'est possible vu que les micros d'origine sont déjà splitables. 

Ça permetrait à mon avis de profiter d'un placement type jazz 70 et d'un pseudo humbucker "sweet spot", comme les deux micros sont en parallèle entre eux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le 18/02/2018 à 07:32, FREDSGUITAR a dit :

Salut,

 

Pour info, nous présenterons quelques modèles de Sandberg au salon de la belle guitare à Montrouge fin Mars:

http://www.guitaresaubeffroi.com/salon-de-la-belle-guitare-2018/

N'hésitez pas à nous rendre visite sur le stand.

Yann

Salut,

On se prépare pour le Salon de la Belle Guitare (Guitares au Beffroi) 2018 où de nombreuses Sandberg Guitars seront exposées.

Fred's team

IMG_1761.JPG

IMG_1762.JPG

Link to comment
Share on other sites

J'en reviens, c'est la première fois que je vois "en vrai" des California "new shape".

Elles sont très belles et, j'ignore si c'est une illusion d'optique, elles me semblent un poil plus compacte que ma California VM "ancien modèle".

Très belle collection de guitares Duesenberg sur le même stand.

Sinon, c'est un salon sympa, mais vraiment réservé aux guitaristes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ChoCoPunX a dit :

Tombée du camion ?

"Sadberg" dans le titre, "sandberg forthy" dans le texte... Quand tu as une Sandberg, c'est pas par hasard, et donc tu sais comment elle s'appelle, non ?

Link to comment
Share on other sites

Le 27/03/2018 à 11:46, ChoCoPunX a dit :

Le mec a une autre annonce, pour une guitare, avec une orthographe approximative aussi... mais si pas de souci le prix est vraiment canon

Ca fait au moins 6 mois qu'elle est en vente. Sur lbc le type ne l'avait même pas mise dans les instruments de musique !!

Pour ma part je suis très satisfait de ma VM4 finition aged qui est un voir deux crans au-dessus d'une standard (in my view) !  

Link to comment
Share on other sites

Le 27/03/2018 à 12:10, ChoCoPunX a dit :

Je voulais pas te pourrir ta vente hein :wink:

Mais toi qui propose un prix déjà assez bas selon moi pour cette basse, il y a de quoi se poser des question pour l'autre

Pas de soucis, j’aime bien la jouer de temps en temps le temps qu’elle trouve son nouveau maitre! J’ai monté des labella flats, j’adore..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...