Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 07/11/2017 à 09:23, jerome18340 a dit :

20171107_065811.thumb.jpg.4c28abae6388a76a056f628400f4ddc8.jpg20171107_065828.thumb.jpg.c28e26cb59372fd8696955424852eba2.jpg20171107_065800.thumb.jpg.b06da90539379ea3e1a976e29a51b236.jpgDu coup j ai gasé. Superbe meme si je trouve que les led bleux ca fait kitch. Elle est légère et surtout contrairement a mon ancienne 4 cordes sandberg le manche est encore moins épais que ma jazz bass. En revanche je ne connais pas le type de bois de la touche. Elle n est pas vernie lais me semble très claire pour du palissandre.  écartement entre cordes de 18 mm parfait pour moi. !

Salut, je rebondis au passage sur l'épaisseur du manche, c'est le seul point que le reproche à ma TM4 achetée il y a 2-3 ans : manche un peu épais par rapport à ma jazzbass... et j'ai des mains un peu petites (ce que je ne peux reprocher à ma basse).  Du coup question : le standard d'épaisseur du manche chez sandberg a t-il récemment baissé? Ou c'est une option personnelle ? ou bien c'est juste du fait qu'il n'y a pas de touche rapportée sur la tienne ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Pull'over a dit :

Salut, je rebondis au passage sur l'épaisseur du manche, c'est le seul point que le reproche à ma TM4 achetée il y a 2-3 ans : manche un peu épais par rapport à ma jazzbass... et j'ai des mains un peu petites (ce que je ne peux reprocher à ma basse).  Du coup question : le standard d'épaisseur du manche chez sandberg a t-il récemment baissé? Ou c'est une option personnelle ? ou bien c'est juste du fait qu'il n'y a pas de touche rapportée sur la tienne

Je t'avoue me poser les mêmes questions. J'ai possédé une Sandberg 4 cordes noire magnifique il y a 2 ans. Son très moderne, action basse, tout ce que j'aime mais le profil du manche était en D un peu épais , même si en 4 cordes c'est moins rédhibitoire qu'en 5 cordes cela m'a gêné . De plus le corps était vraiment très très lourd . Et la le manche est encore plus fin que mes jazz bass qui sont en modern c alors que ma custom Sandberg c'est un U fin. Et elle est très légère. Apres je pense que c'est une commande particulière car l espacement des cordes au niveau du sillet est "exotique" ( l'espace entre cordes augment quand on va sur les cordes aigu progressivement - c'est pas vraiment dérangeant mais c'est quand même original !))

++++

Link to comment
Share on other sites

Le 07/11/2017 à 10:23, jerome18340 a dit :

20171107_065811.thumb.jpg.4c28abae6388a76a056f628400f4ddc8.jpg20171107_065828.thumb.jpg.c28e26cb59372fd8696955424852eba2.jpg20171107_065800.thumb.jpg.b06da90539379ea3e1a976e29a51b236.jpgDu coup j ai gasé. Superbe meme si je trouve que les led bleux ca fait kitch. Elle est légère et surtout contrairement a mon ancienne 4 cordes sandberg le manche est encore moins épais que ma jazz bass. En revanche je ne connais pas le type de bois de la touche. Elle n est pas vernie lais me semble très claire pour du palissandre.  écartement entre cordes de 18 mm parfait pour moi. !

j'ai presque la meme en left aussi, modele plus récent...j'aime bcp cette basses, par contre je trouve le SI grave un peu faiblard. pareil chez toi ? comparée a ma WW SS2 il y a vraiement une grosse difference

Link to comment
Share on other sites

salut fredouille, non pas de problèmes avec le si grave sur mon modèle. C'est la 1ere fois que je vois une touche érable sans avoir de verni peut être que la touche erable y est pour quelque chose ...... J'aimerai aussi bien essayer de mettre des filets plats dessus pour voir le son ........ 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Les règles du forum m'empêchent de faire trop de promotion pour la marque mais pour rappel, si vous ne trouvez pas la config. qui vous intéresse chez votre revendeur , n'hésitez pas à me contacter pour connaitre notre état de stock. Nous avons en permanence une trentaine de modèles que nos revendeurs pourront donc obtenir rapidement.

 

A bientôt,

 

Fred's team

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, FREDSGUITAR a dit :

 si vous ne trouvez pas la config. qui vous intéresse chez votre revendeur , n'hésitez pas à me contacter pour connaitre notre état de stock. Nous avons en permanence une trentaine de modèles que nos revendeurs pourront donc obtenir rapidement.

 

Je confirme... quand j'ai acheté ma Forty-Eight, la voulant en config "classique", rouge et blanche relic 4 cordes, ça m'avait permis de l'avoir en quelques jours plutôt que d'attendre des mois et des mois de construction !! :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

M'sieurs dames,

Je suis depuis aujourd'hui l'heureux détenteur de cette superbe TM4 en noir mat toute neuve. Elle sera testée demain soir en répét dans les conditions du direct, avant d'affiner les réglages. 

Ça va me changer de ma G&L Tribute, que j'aime beaucoup, mais là c'est la classe au-dessus :-)

2017-12-07 15.15.53.jpg

2017-12-07 15.16.18.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 12/12/2017 à 07:52, BASS4LIFE a dit :

Félicitations ! C’est le top cette TM4, depuis que j’en ai la mienne (en tobaco burst HCAR, touche erable) je suis hautement comblé !

performance, confort, polyvalence sont au RDV. 

Tu as d’autres micros que les Delano ?

Ce sont les micros d'origine, donc des Delano si je ne m'abuse. J'avoue que je n'ai pas eu suffisamment de basses pour comparer correctement ;-)

Edited by Gligli
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, silver a dit :

Bientôt dans le groupe avec une TM5 v1, malgré les avis négatifs du Si grave sur le topic des bonnes affaires.

Pour 700€ FDP in je pouvais pas passer à côté, retour dessus très bientôt.

Annonce encore là: https://www.leboncoin.fr/vi/1322213283.htm

Là tu as fait un beau braquage...à ce prix, c'est top

 

Super basson!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, silver a dit :

Bientôt dans le groupe avec une TM5 v1, malgré les avis négatifs du Si grave sur le topic des bonnes affaires.

Pour 700€ FDP in je pouvais pas passer à côté, retour dessus très bientôt.

Annonce encore là: https://www.leboncoin.fr/vi/1322213283.htm

Future bienvenue au club.....:D

Link to comment
Share on other sites

Le 16/12/2017 à 11:22, silver a dit :

Bientôt dans le groupe avec une TM5 v1, malgré les avis négatifs du Si grave sur le topic des bonnes affaires.

Pour 700€ FDP in je pouvais pas passer à côté, retour dessus très bientôt.

Annonce encore là: https://www.leboncoin.fr/vi/1322213283.htm

L’annonce a été supprimée... j’avais pas connaissance qu’une TM5 pouvait avoir un si moyen. Ca m’étonne !  C’est la quelle ? Une noire ? La TM5 Supreme ? De Laval ? Elle etait a 800.. si oui j’ai faillit la prendre, mais le vendeur est vraiment pas aimable et c’était un desastre pour communiquer avec ! Ca m’a poussé a passer mon chemin ! 

Tiens nous au jus pour ce SI ! T’as fait une bonne affaire a 700...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...