Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Je ne fais que te transmettre une astuce, utilisée par 80% des membres d'OB, pour t'affranchir de la taille et du poids des images (parce qu'une photo de 189 ko, ça doit pas être bien joli)

Après, si ça ne te conviens pas... bah démerde toi :p

PS: si t'as tes photos sur FB ou autre, ça doit marcher aussi (clic droit sur l'image, copier l'adresse de l'image)

 

Edited by Shukran33
oubli
Link to comment
Share on other sites

Ok ok ! J'ai ajouté un lien dans mon post... merci les gars !

(mais bon je comprends toujours pas pour quoi certains ont leurs photos affichées dans leur post... c'est lié au fait que je le fais depuis l'iPhone ? Serais fier de montrer mes bébés moi !)

c'est chiant ! Mais bon OB reste mon forum préferé ;-)

Edited by BASS4LIFE
Précision
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut les amateurs Sandbergeois!

Est-ce que cette belle pelle est dans les bons tarots?

Une Sandberg, en très bon état, modèle à priori je dirais TM 5 en JJ, manche érable avec touche ébène, 3TS, corps en frêne, micros Crel, Electro Sadowsky, à 1100 euros à débattre?

Merci par avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous, je suis au bord du gas....

sur une belle Sandberg Customshop California VM 5 String de 2004 à 775 euros ?

le prix es t il conforme ? ou non ?

 

merci

 

ps 1 : l'écartement entre cordes au chevaket es til de 18 mm comme chez fender ?

ps 2 : le manche es til modern C fin ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

20171107_065811.thumb.jpg.4c28abae6388a76a056f628400f4ddc8.jpg20171107_065828.thumb.jpg.c28e26cb59372fd8696955424852eba2.jpg20171107_065800.thumb.jpg.b06da90539379ea3e1a976e29a51b236.jpgDu coup j ai gasé. Superbe meme si je trouve que les led bleux ca fait kitch. Elle est légère et surtout contrairement a mon ancienne 4 cordes sandberg le manche est encore moins épais que ma jazz bass. En revanche je ne connais pas le type de bois de la touche. Elle n est pas vernie lais me semble très claire pour du palissandre.  écartement entre cordes de 18 mm parfait pour moi. !

Edited by jerome18340
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...